tondeuse avec bac de ramassage
Sod la
contenant de l'azote de l' engrais aérateur
Montrer Instructions
Le 1
Tirez les champignons et les jeter quand ils sont présents . Les chapeaux des champignons visibles dans les pelouses et les champs sont la partie la reproduction du champignon , afin de les plumer avant qu'ils ne s'étendent leurs graines peuvent aider à prévenir plus de champignons . Les graines peuvent souffler dans d'autres domaines , plumer ne suffira pas à empêcher toute future croissance des champignons .
2
sac l'herbe lors de la tonte . Champignons produisant champignons se développent sur la décomposition du bois , du paillis et de chaume . Ensachage l'herbe du terrain permettra de réduire la quantité de nourriture disponible pour les champignons .
3
Aérer le terrain pour améliorer la circulation de l'air dans le sol et permettre une meilleure évacuation de l'eau .
4
le domaine de l'eau uniquement lorsque c'est absolument nécessaire , comme un mauvais drainage et arrosage trop peuvent créer un environnement favorable à la croissance des champignons .
5
Fertiliser le terrain avec un engrais riche en azote . L'azote contribue à accélérer le processus de décomposition , en éliminant rapidement l'herbe morte , déchets animaux et d'autres matières en décomposition qui champignon champignons ont besoin pour survivre .
6
Envisager de retirer le gazon infecté et de le remplacer . Si vous choisissez cette option , enlever tout le gazon qui est moins de 18 pouces de champignons visibles . Otez le pied haut de l'herbe et le sol . Cette méthode de suppression est efficace, mais souvent utilisé comme un dernier recours car elle est de main-d'œuvre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097806.html