sols sableux , en particulier celles qui se produisent dans les climats tropicaux , comme la Floride et Hawaï , sont particulièrement sujettes à des carences en magnésium . Le magnésium peut facilement s'infiltrer dans le sol de sable qui se produisent dans ces domaines . Dans d'autres types de sol , des niveaux élevés d'azote , de potassium ou de calcium peut causer calcique magnésienne à lessiver des sols . Palmiers sont parmi les plantes les plus sensibles aux carences en magnésium .
Magnésium carences
magnésium joue plusieurs rôles importants dans le développement des plantes . En tant qu'élément clé de la molécule de chlorophylle , une quantité suffisante de magnésium dans le sol donne aux plantes une couleur verte en bonne santé. En outre , les plantes utilisent des enzymes pour produire de nouvelles parties de la plante sont activées par le magnésium . Ces deux rôles clés joués par le magnésium donnent une idée de symptômes physiques de la carence en magnésium dans les plantes .
Symptômes physiques dans les usines
symptômes de carence en magnésium de Bien sûr varier entre les différentes plantes , mais il ya quelques symptômes généraux qui sont typiques de toutes les plantes qui souffrent carence en magnésium. Comme le magnésium est essentiel à la production de chlorophylle , un des premiers symptômes de carence en magnésium dans les plantes si la chlorose , une condition caractérisée par une décoloration due au feuillage chlorophylle insuffisante . La décoloration se produit sur différentes parties de la feuille en fonction de la plante en question . Si la carence en magnésium n'est pas corrigée , le feuillage se dessécher et peut même défolier dans les cas extrêmes .
Traitement d'une déficience de magnésium
Heureusement, il existe plusieurs méthodes simples pour corriger une carence en magnésium dans le sol lorsque vous remarquez des symptômes chloritiques sur vos plantes . L'intégration de la dolomie ou du calcaire dolomitique en vous sol peut apporter les niveaux de magnésium en arrière vers l'idéal . Notez, cependant , que ces deux composés seront également augmenter le pH de votre sol . Si votre pH du sol doit rester le même , utiliser des sels d'Epsom ou sulfate de magnésium de potassium à la place. Après avoir intégré le magnésium dans le sol , surveiller attentivement vos plantes pour voir si ils reviennent à la croissance normale .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049546.html