Choisissez un emplacement pour votre ciboulette qui a un bon drainage du sol et de six à huit heures par jour la lumière du soleil . Ciboulette ail sont pas des plantes capricieuses . Ils peuvent survivre à l'ombre partielle , des inondations occasionnelles , les sécheresses mineures ou des vagues de froid , cependant, les conditions optimales seront garder vos plantes en plein essor et de promouvoir la meilleure saveur .
Évitez de planter vos ciboulette près oignons , comme l'un des rares organismes nuisibles qui peut causer des problèmes avec la ciboulette à l'ail est la mouche de l'oignon . Parce que la ciboulette à l'ail repoussent les ravageurs du jardin les plus courantes comme les mouches blanches , les acariens et les pucerons , ils font de grands plantes compagnes ou frontières pour les autres légumes et plantes ornementales . Si vous vivez où les hivers sont très doux , ciboulette d'ail peuvent parfois être envahissant . Pour les garder sous contrôle , les cultiver dans des conteneurs, qui peuvent être placés à proximité d'autres plantes ou enfoncés dans le sol, puis élaguer fleurs avant qu'ils sèment .
Assurez-vous que le sol est meuble et riche . Mélangez une portion lourde de compost dans le sol de votre terrain , ou ciboulette plantes dans des récipients remplis avec du compost pur . Travail dans 1 tasse de farine d'os par yard carré , ou une cuillère à soupe ou deux dans un récipient .
Plantation
Choisissez parmi l'une des trois façons de faire croître la ciboulette . La première option est l'achat plantes de démarrage peu coûteux d'une pépinière . C'est une excellente option pour ceux qui veulent juste une plante ou deux pour un usage presque immédiatement . Vous pouvez transplanter les plantes de démarrage dans le sol ou dans un autre récipient .
Une autre option est de semer les graines . Gardez les graines moyennes humide et semer la croissance d'environ 1/8e pouce en dessous de la surface du sol . Graines vont germer dans deux à quatre semaines .
Vous pouvez les semer directement dans le printemps, dès que le sol se réchauffe, ou , si vous habitez où les hivers sont très doux et les étés très chauds , sèment les graines en Septembre pour éviter le pire de la chaleur . Si vous préférez, vous pouvez les lancer dans des conteneurs au début du printemps et de les transplanter lorsque le sol est chaud . Si vous avez décidé de les cultiver dans des conteneurs , vous pouvez les planter à tout moment aussi longtemps que vous pouvez apporter les plantes d'intérieur et les mettre sur un rebord de fenêtre ensoleillé pendant les gelées .
Une dernière option qui est le mieux pour ceux qui ont plantes établies est de propager par division , tous les deux ou trois ans . Déterrez les bulbes de ciboulette d'ail , les séparer et les replanter , en les espaçant de 4 à 8 pouces. Le mieux est au début du printemps ou début de l'automne .
Soins
Gardez le milieu de culture humide , mais non détrempé ou boueuse . Une légère couche de compost utilisé comme paillis décourager les mauvaises herbes , conserver l'humidité et se décomposent pour garder le sol riche .
Ciboulette ne sont pas gourmandes , mais bénéficiera d'un arrosage occasionnel avec un engrais liquide , comme un fumier thé ou d'engrais végétal soluble dans l'eau tout usage . Ceci peut être appliqué à tous les trois à quatre mois si dans le sol , ou tous les six à huit semaines dans des conteneurs .
Fois ciboulette atteignent une hauteur de 4 pouces , vous pouvez commencer à les récolter en saisissant ce que vous aurez besoin et les coupant avec des ciseaux , en laissant environ 2 pouces de la croissance au-dessus du niveau du sol . Récolte fréquente ou la diminuer à l'occasion de promouvoir la croissance sera plus lourd .
Éviter que la ciboulette à fleurir , comme cela va ralentir la croissance . Vous pouvez pincer les tiges de fleurs à mesure qu'ils grandissent , ou si vous voulez avoir quelques fleurs pour des usages culinaires , les récolter avant qu'ils n'abandonnent graines .
Plantes de plein air vont mourir les fontes que le froid dans la couvrir vos plantes d'une épaisse couche de paillis ou du compost . La croissance reprendra au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043475.html