Afficher Instructions
Le récolte des tiges de sorgho à balais de 1 à l'automne , après les tiges vertes ont viré au brun .
2
Coupez les tiges sur une journée ensoleillée , de préférence le matin après que le soleil a brûlé la rosée . Coupe sorgho humide est plus difficile . Couper les tiges à environ 6 pouces au-dessus de la racine avec un outil sûr, comme un coupe- haie . Les tiges sont épaisses, et l'aide d'un couteau est plus difficile et plus dangereux .
3
Disposez les tiges à sécher , laissant environ trois pouces entre les tiges . Les tiges doivent être autant de soleil que possible pendant toute la journée .
4
Examiner les tiges près de la fin de la journée de séchage et de chercher des ravageurs sur les tiges . Si vous voyez dégâts des ravageurs tels que des trous de mastication significatifs sur une tige , le jeter. Il est probable que des organismes vivent dans la tige , ce qui l'affaiblit . Jeter aussi loin tiges montrant des dommages tels que des coudes et des pauses graves . Tiges avec des taches noires , qui indiquent moule , devraient aussi être supprimés . Ces tiges endommagées ne dureraient pas à travers le processus de séchage .
5
Retirez les tiges dans un endroit sec , comme un garage ou une grange avant la nuit pour les protéger de l'humidité . Rangez-les debout. À ce stade, est qui est acceptable pour les tiges de toucher l'autre . Ils peuvent être liées en bottes pour économiser de l'espace .
6
sécher les tiges pour au moins trois semaines . Quand ils sont complètement sèches, elles sont très fragiles . Ne rangez pas de matériaux inflammables près des tiges .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042376.html