contenants de plastique que vous pouvez envisager d'utiliser pour cultiver des aliments devront être de plastique n ° 1 , 2 , 4 et 5 . Découvrez le numéro de plastique en regardant sur le fond de plastique conteneurs. Il est généralement un signe de recyclage qui est un cercle constitué de trois flèches; à l'intérieur des flèches il ya un certain nombre - c'est le nombre que vous devez prêter attention. Des récipients en plastique et les emballages en plastique en n ° 3 ont PVC en eux, et les effets néfastes pourraient s'infiltrer dans l'usine dans votre corps . Styromousse sont faits de plastique no 6 , et ceux-ci ont été trouvés à avoir des effets cancéreux si elle est utilisée de manière excessive. No. 7 contient le bisphénol A et est préjudiciable à la croissance du comportement des enfants. Récipient en matière plastique nécessite un système de drainage . De simples trous percés dans le fond du récipient vont faire.
Quotidien Contenants de plastique
Utilisation plastique pour cultiver de la nourriture peut être très rentable , surtout si vous savez qui ceux à utiliser. Prenez , par exemple , les paniers en plastique que vous obtenez lors de l'achat de fruits et légumes à l'épicerie . Ceux-ci peuvent être utilisés pour démarrer un petit jardin intérieur . Tout ce que vous devez faire est de tapisser le fond avec du papier de cuisine humide et laissez la germination des graines . Vous pouvez développer verts ainsi que d'une variété de germes dans ces . Plaques en plastique incurvées et soucoupes profondes sont de bons éléments pour placer les récipients en plastique sur . Ils aident à conserver l'eau pour la plante et éviter le pourrissement de la surface ci-dessous. Alors la prochaine fois que vous avez une soucoupe ébréchée ou plaque , réserver pour vos besoins de jardinage .
Agriculture urbaine
emploi Ebenezer , un ancien directeur de la faim l'éducation et la gérance de l'environnement , ont travaillé à faire de la culture de la nourriture simple pour les masses . Il a mené des études qui ont prouvé que les fruits et légumes peuvent être cultivés dans des objets en plastique comme la natation des piscines pour enfants , les vieux pneus , les sacs en plastique et plus - ce qui permet de produire de la nourriture sur les toits , des domaines concrets et les appuis de fenêtre . Tout ce qui est nécessaire est de créer des systèmes de drainage dans ces conteneurs et de les rendre poreux pour empêcher la chaleur de s'accumuler. Les sacs en plastique peuvent être remplis à un certain niveau avec le sol , puis des trous percés dans le fond . Ce sont efficaces pour cultiver des légumes racines comme les pommes de terre, les carottes et les betteraves - et vous n'aurez pas à creuser pour récolter vos cultures
.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041418.html