En réponse à ces inquiétudes , la FDA ( Food and Drug Administration ) teste différents types de plastiques , établit des normes pour la sécurité et avis de tous les conteneurs en plastique pour le respect récipient en plastique avant d'approuver leur utilisation au micro-ondes fours . Les tests de la FDA considèrent la nourriture ratio plastique de la surface , la longueur du temps de cuisson , la façon dont la température des tronçons de produits alimentaires à haute , à quelle fréquence le récipient est utilisé pour la consommation ainsi que de la cuisson, et les produits chimiques sont sujettes à la lixiviation dans des aliments et dans quels montants . Les récipients en plastique doivent libérer des substances chimiques dans de plus petites quantités que celles indiquées à causer des dommages à des animaux de laboratoire . Si conteneurs passent le test, la FDA autorise le fabricant de les étiqueter comme au micro-ondes .
Choix sûrs
Sets de à couvercle , des récipients de stockage alimentaire des ménages en matière plastique sont généralement étiquetés comme sûrs ou dangereux pour l'utilisation de micro-ondes . Si il n'existe pas de directives , l' option la plus sûre est de transférer la nourriture dans un récipient en céramique ou en verre micro-ondes pour le chauffage ou la cuisson. En utilisant une pellicule de plastique avec une coupe de ventilation dans le haut pour couvrir les aliments est acceptable, mais il est conseillé de garder l'enveloppe de toucher la nourriture car il peut lui insuffler traces de produits chimiques ou adhérer à la nourriture et la rendre immangeable.
dangereux conteneurs
plastiques indiquées pour lessiver des quantités inacceptables de substances chimiques dans les aliments comprennent le nombre de conteneurs à emporter et des cartons , des bouteilles utilisées pour l'eau vendu dans le commerce , et des bols, des baignoires ou des pots en laquelle le beurre , la margarine , le fromage à la crème, garnitures fouettées , la moutarde et le yaourt sont vendus . Si plats micro-ondes et des plateaux dans les produits alimentaires surgelés sont étiquetés sans danger pour un usage unique , jetez-les en conséquence. Les sacs en plastique dans lesquels on vend des aliments ou conditionnés , ainsi que la conservation des aliments et sacs de congélation utilisée par les femmes au foyer , ne sont pas sans danger pour l'utilisation de micro-ondes .
Trucs et astuces
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081711.html