Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Comment vivre avec fort bruit Ville

Les grandes villes sont bruyantes et animé , avec les sons directs de taxis , de la musique , des rames de métro , des vendeurs de rue et les piétons sur la rue . Bien que le chaos urbain occasionnel peut être charmant et passionnant , il peut aussi être frustrant pour ceux qui vivent à l'intérieur, 24 heures, sept jours par semaine . Il est possible de faire face à des sons sans fin de la vie de la ville , cependant, tout en gardant votre santé mentale intacte . Instructions
Le 1

Installer des fenêtres insonorisées pour une solution permanente . Si vous êtes sérieux au sujet de bloquer les bruits indésirables de l'extérieur , contrôler la situation avec des fenêtres insonorisées . Ces fenêtres travaillent directement à côté de fenêtres standard et fonctionnent comme des murs anti-bruit . Enlèvement de la première couche de fenêtre est de 100 pour cent inutile. En plus de la prévention uniquement bruit gênant d'entrer dans votre maison , les fenêtres augmentent également une isolation .
2

Portez des bouchons d'oreilles . Pour une solution peu coûteuse et rapide à la cacophonie de la vie en ville , des bouchons d'oreille sont disponibles en paquets à la plupart des pharmacies et des magasins de fournitures de musique . Si vous êtes entouré par des bruits de la ville perpétuel , des sons de la construction à la circulation , des bouchons d'oreille peuvent aider votre concentration tout en fournissant simultanément une protection auditive .
3

Ecouter de la musique . Si vous êtes distrait par des bruits extérieurs qui ne veut pas arrêter , noyer par l'écoute de la musique qui est calme et tranquille . Musique peut aider à rendre la pollution par le bruit répétitif à l'extérieur semble pas tout à fait aussi écrasante et lourde .
4

quitter la ville pour le week-end . Si les sons de l'urbanité sont vraiment en train de vous faire une échappatoire temporaire à un lieu beaucoup plus calme , comme la campagne . Lorsque vous obtenez un jour ou deux au large , embrasser bruit de la ville au revoir avec une retraite dans une cabane en rondins de montagne , une journée sur la plage ou une randonnée dans la forêt . Une courte pause loin de l'intensité sonore peut être tout ce que vous avez besoin de recharger votre esprit et votre corps .
5

cultiver des arbres ou des haies . Si vous êtes assez chanceux pour avoir une cour dans la ville , de réduire le niveau de bruit à l'aménagement paysager et imposants arbres ou des haies . Non seulement les plantes peuvent servir de murs entre le bruit de la ville et votre maison , ils peuvent aussi augmenter votre niveau de confidentialité .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081712.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com