Avec la suppression de leur plumage rouge et noir , les cardinaux sont des oiseaux populaires aiment les graines de tournesol dans la coquille . Cardinaux sont des oiseaux non migrateurs , ils restent en place aussi longtemps que il ya suffisamment de nourriture pour eux . Bien qu'ils nourrissent sur n'importe quel type de mangeoire pour les oiseaux et la variété de tournesol , ils préfèrent les mangeoires de papeterie de 5 à 6 pieds au-dessus du sol. Cardinaux aiment les graines de tournesol tellement qu'ils vont souvent creuser à travers les graines mélangées juste de consommer les graines de tournesol .
Finch
une espèce nord- américaine d'oiseaux communs , pinsons aiment tournesol graines et souvent passer au crible vos graines mixtes pour les trouver. Ils préfèrent noir huile de graines de tournesol , mais aussi manger la variété noire à rayures . Ces chanteurs sont relativement faciles à attirer dans votre chargeur de cour , mais ils peuvent être des mangeurs difficiles . Remplacer semences anciennes souvent, comme les pinsons ne seront pas manger les graines qui sont trop humides . Placez votre mangeoire à distance des lieux ont été les plus gros oiseaux se nourrissent , comme les petits pinsons éviter de plus gros oiseaux .
Blue Jay
Blue Jays mangent généralement un régime mixte de graines, des baies , des légumes et des insectes. Parce qu'ils sont plus grands que de nombreux oiseaux granivores , ils préfèrent mangeoires plate-forme avec beaucoup d' espace pour se percher départs suspendus . Blue Jays de manger à la fois rayé et noir huile de graines de tournesol dans la coquille . Birdsforever.com recommande de placer votre mangeoire près d'un chêne , car les geais bleus consomment glands . Faites votre alimentation plus attrayant pour les Blue Jays en fournissant une source d'eau à proximité , comme une fontaine .
Sittelle
sittelles sont de minuscules oiseaux trouvés en Amérique du Nord qui aiment tournesol et les graines de suif . Ces oiseaux peuvent gérer facilement les graines décortiquées en raison de leur long et pointu bec et agilité . Sittelles ont tendance à être des oiseaux très apprivoisés , selon All- birds.com , et vont même nourrir de votre part si vous les présenter avec une poignée de graines de tournesol . Ces oiseaux butinage recueillir les graines à stocker pour l'hiver , en les plaçant dans les petits trous et les crevasses de l'écorce des arbres . Sittelles mangent aussi les coléoptères, les chenilles , les noix et les graines de pommes de pin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041310.html