Lorsqu'une fondation s'installe , il est en raison des mouvements du bâtiment ou de ses composantes à un point plus bas . Cela est généralement causé par le déplacement ou le compactage du sol sous la fondation. Le sol se déplace souvent naturellement en raison de la teneur en humidité et des changements dans les conditions d'environnement autour de lui. La plupart des maisons vont s'installer dans une certaine mesure dans les premières années après la construction . Ceci est normal et n'affecte pas la stabilité de la fondation , car les constructeurs tiennent compte lors de la conception de la maison. Bien que le règlement , la fondation peut développer des fissures qui sont petites et ne représentent pas une source de préoccupation .
Fondation défectueux
Lorsque les fondations se déplacent beaucoup plus que la normale , les problèmes dans la maison elle-même se produisent , tels que les fenêtres et les portes collées qui ne sera pas fermer complètement . Votre plomberie et le câblage peuvent également être affectées . Si une fissure est plus de 1/4 pouces de large , il est généralement un signe de problèmes de fondation . De petites fissures peuvent également indiquer des problèmes , mais il ya généralement plus d'une . Nouvelles fissures ou ceux qui étaient autrefois très petites, mais sont devenus plus gros au fil du temps pourraient indiquer un problème structurel grave avec votre fondation.
Causes
mouvement Fondation peut être causée par des facteurs environnementaux ou des erreurs de construction ou une combinaison des deux . Construire une fondation sur le sol qui contiennent des lacunes ou remplir avec de la terre qui n'a pas été compacté provoque assez certain mouvement . Souvent, cela est mineur et ne constitue pas une base défectueuse . Sur - excavation et insuffisamment remblayage peut aussi entraîner une certaine décantation. Règlement qui est le résultat de la compaction du sol ou de l'expansion normale est minime et atteindra un point stable . Si le sol est constitué de matériaux qui se dégradent continuellement , le règlement continuera ainsi . Problèmes de la Fondation se produisent également si le sol devient soudainement humide et gonfle au-delà des niveaux normaux , ce qui provoque la fondation un soulèvement . Cette humidité est généralement causée par des problèmes de plomberie , sur l'arrosage des plantes le long des fondations ou à des événements météorologiques extrêmes tels que les inondations.
Fissures lecture
bases plus concrètes et blocs auront un certain craquage parce que le béton se rétrécit en séchant . Les fissures situées dans une section en forme de L de votre fondation , par exemple lorsque la fondation doit être construite sur une pente , sont souvent causées par le retrait et ne sont pas indicateurs d'une fondation défectueuse . Les fissures formées dans le mortier entre les blocs sont aussi mineure et pas une préoccupation . Fissures qui se déplacent dans un motif en forme d'escalier dans les joints de maçonnerie peuvent indiquer des problèmes structurels , en particulier si le gonflement de la paroi ou les fissures de plus de 1 /4 de pouce de largeur . Les fissures horizontales sont plus graves , indiquant un sol humide a gelé et a poussé dans la fondation , le casser. Regardez aussi pour les fissures dans les murs intérieurs autour des portes , des fenêtres ou des murs où se rencontrent les plafonds . Dans les zones où le plancher a été aménagée sur un sol en béton , des boucles et des fissures peuvent se développer. Bien que ces signes peuvent résulter de tassement normal , ils sont plus souvent des signes d' un problème de base plus grave .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123112.html