# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment faire pour déterminer la ligne de gel pour un sous-sol

Comme la température de l'air en hiver descend en dessous de zéro , l'eau dans les couches supérieures du sol commence aussi à geler . Si les températures restent froides pendant une période prolongée , la glace dans le sol peut descendre plusieurs pieds . Le plus bas niveau de la glace est susceptible de descendre à est appelé la ligne de gel . Un sous-sol doit avoir ses fondations en dessous de la ligne de gel pour protéger la maison contre le gel de la glace sous la fondation et la levée de la maison à partir du sol . Chaque région a sa propre détermination de la ligne de gel qui doit être suivie pour la construction de bâtiments . Par exemple , Minneapolis nécessite semelles au 54 - à la profondeur de 60 pouces . Instructions
Le 1

vérifier avec le bureau de zonage local ou la bibliothèque publique de trouver une copie du Code du bâtiment résidentiel pour votre domaine spécifique . Si l'état émet le code du bâtiment , puis chercher des informations pour votre emplacement dans le livre. Certaines unités de gouvernement commencent à mettre les codes du bâtiment sur ​​Internet .
2

Demandez à l'entrepreneur de la construction résidentielle de la maison qui est la construction de la maison ce que la ligne de gel est . Il est nécessaire de soumettre les plans de construction de l'approbation des autorités qui suivent le code .
3

Appelez l'inspecteur en bâtiment municipal pour en savoir davantage sur la ligne de gel . Il sera celui qui délivre l'agrément pour la construction de la maison et inspecter la suite pour s'assurer qu'il a suivi le code de la construction.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123113.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.