compost organique
Jardin fourche
Pelle
sécateur
draps /couvertures
engrais
Pots
afficher Instructions
Le 1
Point de tous les arbres de fruits et de noix à la mi- printemps, lorsque le sol dégèle . Ce calendrier dépend de l'emplacement exact, mais protège toujours les plants du froid , qui endommage les racines . Sol plus chaud fournit également plus facile de creuser et de plantation .
2
Trouver des sites pour les arbres où ils obtiendront plein soleil , un drainage rapide et une circulation d'air adéquate . Mettez les arbres dans des endroits protégés , si possible , comme les versants sud ou sur les côtés sud des bâtiments . Ce placement protège les arbres des vents froids du nord sur les hautes terrasses , et favorise une meilleure place . Allouer 20 à 25 pieds pour chaque arbre de taille normale .
3
Choisissez des arbres rustiques à votre zone . Pomme , d'abricot , de cerise , de kaki et de pruniers sont plus robustes , avec une bonne tolérance jusqu'à US Department of Agriculture croissante Zone 4 . Pêche, nectarine et poiriers poussent à la zone 5 . Planter au moins deux arbres de chaque variété pour la meilleure pollinisation et fruits culture .
4
Modifier le sol dans chaque site de plantation de donner les arbres soutien à la croissance . Creusez 12 pouces de compost organique dans les 20 premiers centimètres du sol d'un site de 2 pieds carrés pour chaque arbre . Ajout du compost réchauffe le sol , augmente la nutrition et ajoute matériau retenant l'humidité .
5
Plantez les arbres fruitiers , un à la fois pour éviter le séchage de la racine . Creusez des trous profonds et que deux fois plus larges que les mottes , la propagation des racines dans les trous et les couvrir avec de la terre de compost amendé . Emballez le sol fermement pour éliminer les poches d' air , puis de l'eau chaque arbre avec 1/2-gallon d'eau . Taillez chaque arbre de 24 à 36 pouces , et élaguer les branches latérales existantes . La taille encourage la nouvelle croissance saine
6
Lay 2 pouces de paillis organique - . Copeaux de bois , écorce ou de paille - sur le sol pour la chaleur, et de mettre les arbres sur un calendrier de 3 à 4 centimètres d'eau chaque semaine. Les vents et la température sur les hautes terrasses signifient un séchage rapide du sol . Surveiller les arbres pour les besoins en eau a augmenté chaque semaine .
7
Taillez les arbres fruitiers à la fin de l'hiver au début du printemps , alors qu'ils sont encore en dormance . Élaguer la croissance malsaine ou morts , et des membres qui poussent à travers les centres des arbres . La taille favorise une meilleure exposition à l'air et le soleil pour une meilleure croissance et la production de fruits .
8
Protéger les arbres en fin d'hiver au début du printemps dans les zones sujettes au gel. Pêches, poires , prunes et cerises peuvent fleurir avant le gel des ascenseurs, et l'expérience endommagé fleurs et les cultures de fruits réduits avec des gelées tardives . Si les arbres fleurissent avant les ascenseurs gel , les couvrir avec des couvertures ou draps chaque nuit pour se protéger. Augmenter la couche de paillis pour protéger les racines .
9
Nourrir les arbres fruitiers au début du printemps avant le début de la nouvelle croissance . Mélanger nouveau compost et d'engrais arbres fruitiers dans les 4 premiers centimètres du sol autour des arbres, puis les arroser .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114264.html