râteau ou paillis
couche arable de pelle
Petite pelle
Pavé sable
anneau de béton en bordure
niveau de Carpenter
maillet en caoutchouc
Afficher Instructions
Faire un anneau d'arrosage
1
Utilisez un râteau ou une pelle pour niveler le sol autour de la arbre fruitier avec le niveau du sol .
2
Couvrir le sol , à partir de 6 centimètres de tronc de l'arbre à 1 pied au-delà de sa ligne de goutte à goutte , avec 3 pouces de paillis . Etalez dans un cercle autour de l'arbre fruitier .
3
construire un anneau de sol humide , sur le bord extérieur de la paillis . Utilisez la couche arable ou apporter dans le sol d'une autre partie du jardin . L'anneau doit être de 5 pouces de hauteur et 6 cm d'épaisseur . Emballez le ring avec vos mains pour le maintenir en place pendant que vous formez autour de l'arbre fruitier .
4
Remplir le cylindre avec de l'eau chaque fois que vous irriguer les arbres fruitiers .
Faire un anneau décoratif
5
creuser une tranchée autour de l'arbre où vous voulez placer la bague d'arbre . La profondeur de la tranchée dépend de la taille de bordure que vous utilisez, mais généralement, il devrait être de 4 à 6 pouces de profondeur et de 8 à 12 pouces de large .
6
Tassez le sol au fond de la la tranchée de telle sorte que il est ferme .
7
Placer la bordure dans la tranchée , de sorte que le bord avant bute contre le bord avant de la tranchée. Utilisez un niveau à bulle pour s'assurer que l'anneau est de niveau. Utilisez un maillet en caoutchouc pour marteler le bas toute la bordure qui est trop grand et ajouter pavage sable sous toutes celles qui sont trop courts .
8
Ajoutez du sable ou de la terre de pavage autour du bord intérieur de l'anneau de tenir la bordure en place .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114263.html