Presque tous les pommes sont greffés à garder les cultivars vrai - à - Type , puisque les pommes de reproduire des semences hybrides plutôt que des clones de leurs parents . Plantation de la graine avec l'intention de récolter de cette graine crée une arborescence totalement imprévisible . Pour avoir une idée de la prévisibilité , de grandir un porte-greffe de la graine avec l'intention de greffer une culture désirée sur elle. Ce processus chirurgical doit avoir lieu lorsque le plant de porte-greffe est de plusieurs mètres de haut et d'environ un an . Le greffage consiste à fixer un greffon , ou petite branche , de la variété que vous voulez sur le porte-greffe l'aide de plusieurs techniques et en laissant ensuite la blessure de guérir. L'arbre moyen est de environ un à trois ans lors de l'achat dans un magasin, qui représente tout ce temps de greffage . De nombreux producteurs considèrent même l'année où vous plantez l'arbre greffé de pot dans le sol pour être son anniversaire, plutôt que le jour de la graine de porte-greffe a été planté .
Cultivars
le cultivar exacte ou la filiation du greffon vont créer de grandes variations dans le temps qu'il faut pour produire des fruits . Variétés telles que " Northern Spy " et " Wolf River " sont connus pour leur cycle de maturité très longue , peut prendre jusqu'à 15 ans avant de fruit sera comestible . D'autres variétés, comme le populaire " Macintosh " et " Gravenstein , " prendre environ trois à cinq ans . Parmi les plus rapides sont « Granny Smith » et « Braeburn » qui peuvent produire leurs premières récoltes de fruits en aussi peu que un an après la plantation d'un arbre acheté dans le sol .
porte-greffes
divers porte-greffes poussent à des vitesses différentes , affectant le taux de croissance d'un arbre de près de deux à sept ans . En général , un porte-greffe nain sera en mesure de produire des fruits plus rapidement que un arbre de taille standard . La plupart des porte-greffes sont identifiées par des chiffres et des lettres signifiant où elles ont été cultivées , plutôt que par un nom . M27 est un porte-greffe nain populaire qui peut encourager l'arbre nouvellement greffé à produire des fruits dans une seule saison de croissance . Les plus gros arbres de porte-greffes , comme MM111 , produisent de grands arbres , mais peuvent ajouter jusqu'à sept années supplémentaires pour le temps d'attente pour les fruits. Jumelage d'un grand porte-greffe en croissance avec un cultivar à croissance lente pourrait signifier des décennies d'attente pour votre première pomme . En grandissant un porte-greffe à partir de graines , vous n'aurez pas le luxe de savoir comment grand ou petit votre arbre mature sera .
Raccourcir Attendre
Pour ceux qui ne peut pas attendre patiemment la nature suivre son cours , vous pouvez aider le long . Lier branches de façon à la baisse est une manière commune de tromper un pommier en lui faisant croire qu'il est prêt à produire des fruits . Utilisez une ficelle douce attaché à l'extrémité de la branche de tirer doucement vers le bas , puis l'attacher au tronc . Cela simule le poids d'une récolte sur les branches et envoie un signal à l'arbre qu'il produit déjà , ce qui rend l'arbre susceptible de continuer le processus . Sacrifier forme des fruits est une autre option . Alors que la plupart des pommiers passent leurs premières années étant taillés dans une forme idéale , cet élagage met l'énergie de l'arbre dans la guérison et la croissance de la branche plutôt que la production de pommes . En sautant des séances d'élagage , un arbre de produire des fruits plus rapidement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113932.html