pucerons ( Aphis spp . ) Sucer le jus de tiges tendres et les feuilles et excrètent une substance collante appelée miellat . Cette substance attire fumagine , causée par plusieurs espèces de champignons . Cette poudre moisissure noire ne porte pas atteinte ou le bouleau pleureur que si elle est présente dans une large mesure telle qu'elle empêche l'arbre de procéder à la photosynthèse . La meilleure façon de contrôler la fumagine est de débarrasser l'arbre de l'infestation de pucerons . Une forte explosion d' un jet d'eau sera les déloger et les faire tomber de l'arbre.
Birch mineuse
étroitement liés aux guêpes , la petite mineuse du bouleau femelle ( Fenusa pusilla ) coupe des fentes dans les feuilles où déposer ses œufs . Quand les œufs éclosent , les larves se nourrissent de la forme de ver sur les intérieurs des feuilles , laissant derrière mines . Les premiers symptômes ne sont pas facilement reconnaissables , il n'est donc pas tant que l'arbre devient brun que la plupart des gens comprennent qu'il ya un problème . Tant que le dommage ne s'étend pas plus de 30 pour cent de l'arbre, il va récupérer . Le traitement n'est pas nécessaire pour la santé de l'arbre .
Birch Squeletteuse
La meilleure façon de déterminer si votre bouleau pleureur européen est infesté de petite mineuse du bouleau ou bouleau squeletteuse ( Bucculatrix canadensisella Chambers ) est par la forme des mines . Les tunnels de la mineuse du bouleau sont en forme de rein , tandis que les Squeletteuse de serpentine sont . La cause dernier brun feuillage qui tombe prématurément de l'arbre. La lutte chimique n'est pas nécessaire , selon les forestiers avec le Vermont Department of Forêts , Parcs et Loisirs . Ratisser et brûler les feuilles mortes permet de réduire les populations de bouleau .
Agrile du bouleau
Un scarabée avec un aspect métallique , l' agrile du bouleau ( Agrilus anxius Gory ) se nourrit de les pleurs des feuilles de bouleau européen avant la pose ses oeufs sous l'écorce de l' arbre . Lorsque les larves émergent , ils se nourrissent dans le cambium - la zone située entre l'écorce interne , le phloème et le bois ou xylème . Ils se nourrissent en zigzag , causant des dommages permanents aux tissus du phloème . Typiquement , la première indication d'une infestation est le flétrissement soudain et la mort d'une partie de l'arbre , généralement la couronne . Le traitement est difficile et nécessite l'injection d' insecticides tels que la perméthrine dans l'arbre. La prévention est beaucoup plus facile et il faut maintenir l'arbre en bonne santé. Huit à 18 pouces d'eau livrés lentement une fois par semaine , un 2 - couche à 4 pouces de paillis sur le système racinaire et éviter l'élagage de l'arbre lorsque les foreurs sont en vol dans votre région iront un long chemin dans la protection du bouleau européen pleurant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113931.html