Selon l'espèce et de la variété , de bouleaux sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 à 9. Malgré leurs différences , ils répondent à des températures froides de l'hiver du Wisconsin en devenant complètement dormant . À l'approche et les températures printanières augmentent, la sève de bouleau commence à circuler dans l'arbre. Cela se produit lorsque les températures s'élèvent au-dessus de zéro, mais avant que les bourgeons des feuilles commencent à sortir sur les arbres . Alors que la sève peut être recueillie et se résumait en savoureux sirop , il peut faire la taille en ce moment en désordre . La sève courir librement , et la sève séchée restera sur votre arbre .
Birch Parasites
Agrile du bouleau est un ravageur important que bouleaux bataille . Cet insecte peut gravement blesser et tuer un arbre de bouleau dans une affaire d'années . Stress environnementaux tels que les conditions du site d'abus ou de soins font bouleaux sensible aux foreurs . Alors que bon élagage ne doit pas attirer les insectes à un arbre sain , il peut insister sur un arbre déjà malsain encore plus . Bronze larves de la pyrale du bouleau hivernent sous l'écorce de bouleau . Dans le Wisconsin , les adultes émergent en mai , Juin et Juillet. La taille en ces temps peut , par inadvertance, le stress de votre arbre , ce qui l'expose à la pyrale et attirer d'autres insectes sur les plaies .
Quand tailler
Avec jeune ou bouleau nouvellement plantés dans le Wisconsin , laissez toujours au moins un à deux ans pour l'arbre de s'établir . Attente permet à votre arbre , les racines de développer de vastes sains . Arbres matures qui ont été façonnés dans leurs années de formation ne nécessitent pas de taille sauf s'ils sont endommagés ou malades . La taille quand la sève est en cours d'exécution à la fin de l'hiver ou au début du printemps - le temps exact dépend de la météo - ne nuira pas à votre arbre de bouleau , mais la sève séchée peut être inesthétiques . Pour éviter cela, tailler la fin du printemps , lorsque les feuilles sont complètement développées , mais avant que les insectes deviennent actifs en mai. Ne retirez jamais plus d'un quart de feuillage de l' arbre à tout moment . Une fois mai arrive , les insectes et les agents pathogènes sont actifs . Retard élagage encore jusqu'à l'automne .
Comment tailler
Pour les jeunes branches jusqu'à 3 /4 de pouce de diamètre , un sécateur à main font bien la tâche . Porter des gants et des manches longues , et stériliser vos lames avant et après chaque coupe pour éviter la propagation de la maladie . Gardez la taille à un minimum; ne modifient pas la forme naturelle de l'arbre. Retirer endommagé , cassé et traversant les branches qui pourraient interférer avec la croissance future . Placez vos sécateurs contre la branche que vous souhaitez conserver, avec la branche que vous souhaitez enlevé fermement entre la base des pales , jamais au bout . Cela fait une coupe nette qui guérit rapidement. Pour les grosses branches , une petite scie d'élagage fonctionne bien . Dans le Wisconsin et ailleurs , laisser les grosses branches sur place bouleaux à des professionnels qualifiés de soins des arbres avec des équipements et des outils de sécurité approprié .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027256.html