# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Insectes qui mangent Pinewood

Les pins sont l'une des la plupart des arbres à feuilles persistantes courantes aux États- Unis, avec plus de 35 espèces vivant à l'intérieur des frontières de ce pays . Alors que la plupart des pins vivre jusqu'à plus de 100 ans , la durée de vie de certains spécimens ne répond pas due à des insectes ravageurs . Certains organismes nuisibles , tels que le nématode du bois de pin et la tenthrède du pin , sont envahissantes et n'ont pas de prédateurs naturels . Les insecticides sont efficaces pour éliminer les parasites des arbres de pin . Coléoptères

Deux coléoptères sont connus pour infester les pins : le dendroctone du pin ponderosa (DPP ) , Dendroctonus ponderosae , et le dendroctone du pin ponderosa , Tomicus piniperda . Pins ponderosa , écossais et souple sont souvent victimes de pins de montagne attaques du dendroctone . La présence de larves et de résine en forme de pop-corn au tronc de l'arbre sont des signes de dendroctone du pin ponderosa . Originaire d'Europe , hylésine des pins se trouvent dans 19 Etats à l'est de la rivière Mississippi . Tournage Pine spécimens œuf à couver à la base du tronc d'un pin et se nourrissent sur ​​les nouvelles pousses de pin .
Nématode du pin

également connu comme un nématode du pin , la nématode du pin , Bursaphelenchus xylophilus , est originaire du Japon , mais a été introduit aux Etats- Unis à la fin du 20e siècle . Longicornes exotiques réalisées ces parasites en bois de pin du Japon . Les premiers symptômes d'infestation sont le flétrissement et la décoloration des aiguilles des arbres comme les nématodes de bois portaient en bois pour la nourriture . Âgés de pins sont plus sensibles aux nématodes du pin de jeunes spécimens .

Tiger Moth chenilles

Avant ils se transforment en papillons , chenilles de papillons tigre , Lophocampa spp . , faire des ravages sur ponderosa et pins tordus à travers les États -Unis. Ces chenilles créer tentlike tapis de soie sur les feuilles des arbres ; les tapis sont la maison des chenilles avant qu'ils ne forment des cocons . Tiger des chenilles se nourrissent sur ​​les aiguilles et les branches des arbres de pins de , provoquant la défoliation et la décoloration aiguille .
Est pousses de pin Borer

Est foreurs des pousses de pin , Eucosma gloriola , proie sur les espèces de pins tels que l'Autriche , Scotch et le rouge et le blanc . Les adultes pondent des œufs en mai et , une fois les œufs éclosent , orientale pin - huée larves de pyrale se nourrissent de pousses de les arbres . Les larves quittent les arbres pendant l'hiver pour se nymphoser dans le sol à proximité. Les symptômes d'une attaque fusillade pyrale sont le flétrissement des pousses pendant quelques pousses deviennent rouges . Symptômes d'infestation Shoot- insectes de surface généralement à l'automne ou en hiver .
Pine tenthrède européenne

La tenthrède du pin , Neodiprion sertifer , est originaire d'Europe mais a été introduit dans Est du Canada et la Nouvelle-Angleterre . Les larves de cet aliment de insecte volant sur ​​les aiguilles de cric, rouge , écossais et de pins japonais . Défoliation et décoloration aiguille sont les deux principaux symptômes d'attaques européen du pin tenthrèdes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114265.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.