Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Hawaiian fougère d'arbre Culture

La fougère arborescente hawaïenne ( Cibotium glaucum ) est originaire de la plupart des îles hawaïennes. Bien qu'il ressemble à un petit palmier , la plante est une fougère qui devient rare . Ils ont des troncs fibreux qui poussent généralement entre 6 à 10 pieds de haut . Frondes arc et peuvent atteindre 9 pieds de longueur . Cibotium glaucum a poils dorés sur les jeunes feuilles et les tiges de frondes matures . En conditions de croissance , des fougères arborescentes offrent une ambiance tropicale douce , dentelle aux paysages . Culture

fougères arborescentes hawaïennes sont le plus souvent trouvés en sous-bois dans un sol humide pour les forêts humides à des altitudes entre 1500 à 5000 pieds . Comme les plantes indigènes aux régions tropicales , fougères arborescentes hawaïennes se développent mieux dans humide , bien drainé , les sols légèrement acides , riches en matière organique . Ils préfèrent l'ombre partielle , mais , selon l'Université de Hawaii à Manoa Collège Cooperative Extension Service , ils tolèrent plein soleil dans les zones fraîches et humides ou filtrés ombre dans les régions chaudes , sèches , si arrosé fréquemment. Les fougères arborescentes sont sensibles aux sels hautement soluble , de sorte que le service de vulgarisation coopérative suggère l'utilisation d'engrais organiques tels que l'émulsion de poisson et engrais bien pourri; de faibles taux d' engrais inorganiques avec un rapport de 1:1:1 de l'azote , le phosphore et le potassium; ou un engrais à libération .
Destruction

Comme d'autres fougères arborescentes , Cibotium glaucum a été surexploitée pour la culture de l'orchidée médias , paysage utilise ou retiré pour le développement . Bien que les lois internationales régissent le transport des végétaux d'un pays à l'autre , il est, comme les autres fougères arborescentes , est menacée dans ses régions d'origine en raison des activités telles que le défrichement des terres et de l'agriculture . L'Université d'Hawaii à Manoa Extension Service Collège recommande la plantation de la fougère arborescente hawaïen où les conditions sont idéales pour sa mise en place et à utiliser uniquement des plantes de pépinières , si possible . Sinon , propager fougères arborescentes hawaïennes de pousses latérales à la base de la plante ou de spores , bien que cette dernière méthode est plus difficile .

Bouturage

Cibotium glaucum est souvent propagée de pousses latérales croissance de troncs principaux , bien que les plantes reproduites à partir de cette méthode se développent plus lentement que les plantes cultivées à partir de spores . Retirer des boutures de toutes les pousses de taille avec un couteau propre forte , au début du printemps , avant une nouvelle croissance de feuilles commence . Coupez un tournage à l'endroit où il se connecte au tronc principal . Retirer les feuilles et placer la coupe dans des conditions humides et fraîches - par exemple, par la formation de buée et de le placer dans un garage ou sous-sol - et permettant la base lapidaire sécher partiellement . Pour les meilleures chances de création de plantes, fougères arborescentes , dans les zones fraîches et humides , mais avec un sol bien drainé. Au cours de mise en place , maintenir le tronc humide et protégé des vents de séchage, par exemple en utilisant un bouclier de vent, qui peuvent être achetés dans les centres de jardin .
Multiplication par spores

pour propager Cibotium glaucum de spores , retirez matures , les branches de fronde santé de la principale fronde tige lorsque les cas de spores - ou Spori - sont dodus , et sécher chaque fronde dans des sacs de papier séparées ou des journaux pliés . Pour empêcher les spores de moisissures , sécher feuilles en plaçant les sacs en une seule couche dans un endroit chaud et sec pendant deux ou trois jours . Les spores mûres - qui ressemblent à de la poussière - vont tomber des feuilles , mais plus lentement quand le temps est froid ou très humide . Spores Séparez les débris avec un tamis fin , puis désinfecter le milieu de culture pour prévenir les infections fongiques . L' Université de Hawaii recommande d'utiliser un mélange commercial contenant la tourbe de sphaigne , vermiculite et de perlite , mouillant avec de l'eau distillée , puis au micro-ondes dans un récipient à couvercle en haut pendant 10 minutes . Étendre le milieu dans un bac en plastique stérile avec un couvercle en plastique transparent , et laisser refroidir. Ajouter spores à la surface du support , de la brume avec de l'eau distillée , couvrir et garder libre de toute contamination. Les spores germent dans les environnements chauds et éclairé; éviter plein soleil . Sporelins développer après plusieurs semaines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114130.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com