# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment garder Picea Abies greffes Moist

multiplication ou le clonage des arbres est souvent accompli par l'enracinement des boutures végétatives . Depuis de nombreuses boutures de conifères ne s'enracinent pas correctement, certaines variétés - telles que l'épinette du Colorado - sont greffés sur des porte-greffes Picea abies , mieux connu comme l'épinette de Norvège . Pour la greffe de prendre plutôt que de la pourriture , la zone ne doit ni se mouiller ni dessécher. Utilisez le mastic à greffer ou de la peinture pour sceller les blessures et maintenir les levels.Things d'humidité idéal que vous devez
greffage cire ou de peinture
Double chaudière
Pinceau
Afficher Instructions

1

Sélectionnez une cire greffe de la main ou de la peinture , disponible dans les magasins maison et le jardin . Cire à la main est facile et commun pour le jardinier de la maison moyenne à utiliser, selon l'Université du Missouri .
2

tranche un morceau de mastic à greffer avec un couteau . Tenez-le dans votre main jusqu'à ce qu'il ramollisse . Si vous avez sélectionné une peinture de greffage, faire fondre la cire au bain-marie jusqu'à ce qu'il soit mou , pas très chaud .
3

Appliquez la cire avec vos mains sur toute la greffe , couvrant généreusement les blessures complètement . Adoucir plus de cire et de l'appliquer si nécessaire. Si vous utilisez une peinture , l'appliquer avec un pinceau sur la zone de greffage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114131.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.