Axe Photos de poids lourds de câble ou de remorquage chaîne
chaîne Come- long ou treuil
vu
Stump grinder
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez la pelle et la bêche forte de creuser une tranchée autour de l' arbre à suif chinois moignon . Creusez la tranchée à moins de 1 à 2 mètres de profondeur et de large, entourant complètement la souche.
2
Utilisez le tranchant de la bêche ou la lame d'une hache pour couper les racines que vous creusez . Travailler dans le système de la racine jusqu'à ce que toutes les racines autour et en dessous de la souche sont coupés .
3
Tirez la souche de la terre à la main si l'arbre était jeune et assez petit pour laisser une souche gérable taille .
4
Enveloppez grandes souches en toute sécurité avec une extrémité d'une chaîne de corde de remorquage ou lourds , puis fixer l'extrémité libre du treuil ou come- long . Utilisez le treuil ou come- long à tirer la souche du sol.
5
Utilisez un broyeur de souche si l'arbre est trop grand pour sortir de la terre mécaniquement . Des services professionnels à broyer la souche, ou louer un broyeur de souches et faire vous-même si vous avez de l'expérience .
6
Porter des lunettes de sécurité et de protection auditive à tous les temps et de se bien loin de la meule au cours du processus de broyage. Assurez-vous que la société de location fournit des instructions détaillées pour le fonctionnement du modèle broyeur spécifique de la souche que vous allez utiliser .
7
Couper le tronc au plus près du sol que vous pouvez avec une scie à chaîne . Ensuite, positionner la meule sur le bord avant de la souche et démarrer le broyeur. Abaisser la lame dans la souche et le déplacer avec précaution sur le côté. Couper à environ 4 pouces de profondeur , soulever la roue et le déplacer vers une autre partie de la souche. Répétez ce processus jusqu'à ce que la souche est broyé suffisamment .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114132.html