# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment détruire chimiquement un Stump

Retrait des souches d'arbres n'est pas seulement esthétique , il permet également d'éviter la maintenance continue . Coupez les arbres produisent souvent de nouvelles pousses dans une tentative de continuer la reproduction . Le moyen le plus rapide pour éliminer les souches d'arbres est mécaniquement mais l'équipement et la main-d'oeuvre peut être coûteux . Si la souche n'a pas besoin d' être enlevée immédiatement, une autre option pour l'enlèvement des souches est en appliquant herbicides.Things systémiques dont vous aurez besoin
Arbre vu Gants de protection
lunettes de protection
systémique herbicide de
pulvérisateur manuel
Voir Instructions
1

couper le haut de la souche pour produire une surface fraîchement coupé . Lorsque les arbres sont coupés , les cellules tentent de guérir l'arbre à compartimenter la plaie . Le bois fraîchement coupé permettra de mieux absorber l'herbicide chimique . Après la coupe, nettoyer la totalité de la sciure de bois .
2

Mettez des gants et des lunettes de protection . Verser la quantité d'herbicide recommandée par le fabricant dans un pulvérisateur à main ou sac à dos .
3

Appliquer l'herbicide immédiatement après la coupe en mouillant bien le cambium . Il s'agit de la couche entre l'écorce et le bois qui transporte des nutriments vers les racines . Si l'arbre est inférieure à 3 pouces de diamètre , mouiller toute la surface du moignon . Évitez brumes de vaporisation pour éviter le ruissellement herbicide excessive .
4

Lire l'étiquette de l'herbicide du fabricant avec soin pour obtenir des informations sur la nouvelle demande chimique. Piclorame , le glyphosate et triclopyr sont les produits chimiques les plus couramment utilisés dans les herbicides commerciaux pour l'enlèvement des souches . Chacun peut avoir des instructions différentes selon les espèces de l'arbre .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097684.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.