gel de rétention d'eau
Brumisation système de tuyau
Monsieur bouteille
humidificateur
Afficher Instructions
Le 1
Préparer les surfaces de sol sec avec un gel de rétention d'eau avant le repiquage mousse sur eux . Gels de rétention d'eau sont disponibles dans la plupart des magasins de fournitures de jardin . Suivez les instructions sur le paquet de gel .
2
Attacher un système de brumisation à votre tuyau d'arrosage à l'eau de la mousse en plein air chaque jour pendant les trois premières semaines après le transplanter . Cela permet de maintenir la mousse humide à fond alors qu'il s'implante . Lignes le système de brumisation vos tuyaux avec de petites têtes de pulvérisation qui libèrent une fine brume sur le niveau de votre rez de jardin .
3
réduire la fréquence de brumisation après trois semaines . À ce stade, la mousse doit être bien établie et en mesure de vivre avec moins d'humidité . Brouillard ou l'eau de votre mousse quand il commence à voir ou sentir secs ou cassants .
4
pulvérisation de petites zones de mousse , tels que des pots à bonsaï ou terrariums , avec une bouteille de monsieur . Mist la mousse tous les jours pendant les trois premières semaines . Après il est établi et de plus en plus épaisse , le brouillard chaque fois qu'il commence à se sentir au sec ou sa couleur verte commence à s'estomper.
5
Placez un petit humidificateur à côté de mousses intérieures si vous oubliez souvent de les brume . Après les trois premières semaines , en gardant l' humidité de la pièce doit être suffisante pour humidifier la mousse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021075.html