Le 1
gonfler le matelas seulement 90 pour cent de sa capacité la première fois que vous l'utilisez pour permettre le plastique pour élargir sans stresser . Dégonfler le matelas après trois ou quatre heures, puis le gonfler à nouveau à la capacité d'environ 90 pour cent . Dégonfler après trois ou quatre heures, puis remplir à pleine capacité. Veillez à ne pas trop gonfler le matelas , car il peut étirer les coutures et provoquer des fuites .
2
Vérifier s'il ya des fuites . Allongez-vous sur le matelas dans une pièce calme et écoutez les sons de fuite d'air , comme un bruit de sifflement . Vérifier la soupape d'abord pour s'assurer qu'il est correctement fermé . Demandez à quelqu'un de vous aider à identifier où le son vient de si vous entendez toujours l'air s'échapper après que vous avez fait que la vanne est en place . Mettez une solution d'eau savonneuse et dans un flacon pulvérisateur et vaporiser les coutures du matelas pour trouver les fuites . Surveillez les bouillonnant où vous pulvérisez de l'eau savonneuse , et vous trouverez la fuite . Réparation d'un patch d'un kit de réparation .
3
Dites à vos enfants de ne pas sauter de haut en bas sur le matelas ou le piquer avec des objets pointus , y compris stylos . Gardez les animaux hors du matelas - en particulier les chats - pour éviter les crevaisons
4
Respecter les limites de poids qui sont répertoriés pour le matelas d'air particulier que vous avez. . Si vous surchargez le matelas , il est plus susceptible d'entraîner une fuite .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083936.html