Le parapluie hawaïen possède un système de racine aérienne , un style qui se développe au-dessus du sol. Ce style de racine , il est plus facile de cultiver ces plantes dans les zones rocheuses , mais aussi des moyens qu'ils ont besoins d'arrosage très spécifiques et arrosage abusif est une cause fréquente de jaunissement des feuilles. La quantité et la fréquence d'arrosage dépendra grandement de la quantité de soleil et de la chaleur de la plante est exposée à . Le plus ensoleillé ou un climat plus chaud , plus l'eau est nécessaire . Gardez le sol humide , mais ne pas laisser l'eau reposer à la base de la plante . Une bonne règle de base est de l'eau tous les deux ou trois jours selon les besoins et ne pas laisser le sol se dessécher. Arrosez seulement lorsque la plante a besoin , non pas sur un calendrier précis .
Humidité
L'humidité est un facteur clé dans le maintien feuilles de l'arbre de parapluie hawaïen vert et sain . Les plantes d'intérieur , en particulier ceux situés dans des zones qui sont secs , il faudra brumisation , un processus qui permettra d'augmenter l'humidité dans l'air . Brumisation à la main nécessite l'utilisation d' un vaporisateur et une fréquence ou leur montant déterminé par les conditions et les besoins de la plante locales . Un plateau d'humidité est rempli d'eau et placé à proximité de la plante. L'eau s'évapore et maintient les feuilles humides . Ne placez jamais un arbre parasol près d'une bouche ou dans une zone de courants d'air .
Fertilisation et des éléments nutritifs carence
carence en éléments nutritifs , en particulier lorsque le fer ou l'azote sont en bref approvisionnement , est parmi les causes les plus courantes de feuilles jaunes sur les plantes parapluie hawaïennes. Fertiliser sur un calendrier bi- hebdomadaire avec un effectif complet , engrais soluble dans l'eau . Il est essentiel que ce processus soit lancé lorsque les plantes commencent à se développer activement et continue tant que la nouvelle croissance est présente . Fer et l'azote sont essentiels à la production de chlorophylle dans les feuilles . Sans ces éléments , les feuilles jaunissent , brun, puis abandonnent complètement.
Ravageurs et maladies
plupart des plantes , intérieur ou extérieur , d'avoir des problèmes de ravageurs ou de maladies à un certain point. Ce sont les deux causes les plus fréquentes de baisse de problèmes de santé et de feuillage dans les usines . Lorsqu'il est cultivé en plein air , les parasites ne sont généralement pas un problème , mais parapluies adultes à l'intérieur sont souvent victimes à l'échelle, les acariens et les cochenilles . Lorsqu'elle n'est pas traitée et présents en grand nombre , chacun d'entre eux seront potentiellement causer feuillage à se décolorer . La prévention de ces problèmes est essentielle au maintien de la santé globale et commence par enlever tous les débris tombés ou morts de la base de la plante . Les acariens font partie de la famille arachnide et sont presque invisibles à l'œil nu . Ils viennent dans une gamme de couleurs , y compris rouge , brun et vert , et il est difficile de se débarrasser de sur la culture de plantes d'intérieur. Toutes les zones infectées doivent être retirés , mis en sac et jetés et l'usine tampon ou par pulvérisation bas une fois par semaine jusqu'à ce que les parasites ont disparu. Huiles et savons standard sont inefficaces . L'échelle est un autre ravageur qui est plus dommageable pour les parapluies à l'intérieur de leurs homologues de plein air . Ils sont également connus pour causer des dommages aux feuilles et le jaunissement , mais sont traités avec des huiles ou des savons appliquées pendant la phase de dormance de la vie horticoles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111772.html