Il est tout à fait normal pour une feuille inférieure occasionnelle à jaunir et finissent par tomber , surtout sur une plante plus mature . Si cela se produit à plusieurs feuilles à la fois , cependant, ce qui pourrait être causé par un courant d'air froid ou en raison de l'installation étant lié pot .
Overwatering
Overwatering peut causer la santé des racines pauvres conduisant à un jaunissement des feuilles; cela peut éventuellement provoquer la chute des feuilles . Beaucoup de gardiens de plantes supposent à tort que, une fois les feuilles des plantes commencent à jaunir et le flétrissement , la plante nécessite plus d'eau . Les trous de drainage du conteneur de l'usine doivent être vérifiés pour s'assurer qu'il n'ya pas d'engorgement se produisent .
Parasites
deux aleurodes et les araignées rouges peuvent provoquer un jaunissement de la feuilles . Ce sont des parasites suceurs de sève et peuvent apporter la maladie de la plante si elle n'est pas traitée efficacement . Les mouches blanches se trouvent sur la face inférieure des feuilles , et peuvent être vus essaimage autour de l'usine quand on les dérange . Les araignées rouges peuvent laisser un effet de sangles sur la plante et inférieure de la feuille .
Nutriments
Le jaunissement des feuilles peut indiquer une carence en éléments nutritifs . Feuilles qui restent sur la tige sont généralement exigent l'azote , ce qui peut être ajouté en utilisant un engrais azoté au pot . Si le jaunissement a tendance à se produire entre les nervures d'une feuille , ce qui pourrait indiquer une carence en fer . Encore une fois, un élément trace engrais peut être ajouté .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110340.html