Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment faire pousser des citrouilles géantes avec le lait

Bien que vous pouvez imaginer automatiquement citrouilles que des fruits ronds de couleur orange , ils sont effectivement dans des dizaines de couleurs, de formes et de tailles. Citrouilles fantômes sont blancs , tandis que les citrouilles de sucre poussent rarement plus de 3 ou 4 livres. Vous pouvez également contrôler la vitesse de vos citrouilles de croissance , les plumer quand ils sont peu plus grand que votre main ou de les nourrir avec du lait pour les aider à grandir plus grand que vous . Le lait contient des protéines qui ne sera pas seulement aider votre citrouille devenir énorme mais savoureux et juteux comme well.Things Vous devez
vigne de potiron Créé
élagage cisailles lait entier

Petit bol
Petite seringue
Afficher Instructions
1

examiner votre vigne de potiron établie . Rechercher la meilleure citrouille sur la vigne; il devrait être de couleur uniforme , sans points faibles ou des trous de foreurs , rond, dodu et ferme. Ne choisissez pas une citrouille avec des contusions , la décoloration ou la moisissure.
2

Couper tous les autres citrouilles de la vigne . Vous pouvez les utiliser comme courges décoratives ou cuisiner avec eux . La citrouille unique à gauche sur la vigne va obtenir tous les éléments nutritifs , l'aidant à se développer plus grand .
3

Verser environ 1/2 tasse de lait dans un petit bol . Traitez votre citrouille avec 1/2 tasse de lait entier chaque semaine ou chaque fois que vous fertiliser .
4

Placer l'embout d'une seringue chirurgicale , disponible avec les fournitures pour diabétiques ou dans les magasins de fournitures agricoles , dans le bol d' lait . Tirez sur le piston , suçant la totalité du lait dans la seringue . Poussez doucement le piston vers le bas un peu pour les jets de lait sur ​​. Ceci élimine les bulles d'air dans la seringue .
5

Poussez la seringue dans la tige de la citrouille sur la vigne . Injecter lentement la tige avec la totalité du lait dans la seringue . Percer un endroit différent dans la tige chaque fois que vous injectez lait; ce qui donne aux autres trous une chance de guérir et de prévenir l'infection de votre citrouille .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113596.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com