vigne de potiron Créé
élagage cisailles lait entier
Petit bol
Petite seringue
Afficher Instructions
1
examiner votre vigne de potiron établie . Rechercher la meilleure citrouille sur la vigne; il devrait être de couleur uniforme , sans points faibles ou des trous de foreurs , rond, dodu et ferme. Ne choisissez pas une citrouille avec des contusions , la décoloration ou la moisissure.
2
Couper tous les autres citrouilles de la vigne . Vous pouvez les utiliser comme courges décoratives ou cuisiner avec eux . La citrouille unique à gauche sur la vigne va obtenir tous les éléments nutritifs , l'aidant à se développer plus grand .
3
Verser environ 1/2 tasse de lait dans un petit bol . Traitez votre citrouille avec 1/2 tasse de lait entier chaque semaine ou chaque fois que vous fertiliser .
4
Placer l'embout d'une seringue chirurgicale , disponible avec les fournitures pour diabétiques ou dans les magasins de fournitures agricoles , dans le bol d' lait . Tirez sur le piston , suçant la totalité du lait dans la seringue . Poussez doucement le piston vers le bas un peu pour les jets de lait sur . Ceci élimine les bulles d'air dans la seringue .
5
Poussez la seringue dans la tige de la citrouille sur la vigne . Injecter lentement la tige avec la totalité du lait dans la seringue . Percer un endroit différent dans la tige chaque fois que vous injectez lait; ce qui donne aux autres trous une chance de guérir et de prévenir l'infection de votre citrouille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113596.html