# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Types de plantes dans les estuaires

estuaires se produisent lorsque l'eau douce des rivières et des affluents se combine avec l'eau salée ; ils sont très semblables aux marais et sont souvent désignés comme les marais salants . Ces écosystèmes fournissent un amalgame unique de la vie qui est devenue particulièrement adaptés pour survivre dans une région où l'eau de mer et d'eau douce mélange . La durée de vie de la plante dans un estuaire est spécialement adapté et varié . Graminées

Pour les plantes à survivre dans un estuaire , le sol dans lequel la plante tire ses nutriments est généralement couverts avec de l'eau . Les plantes ont dû s'adapter à leur recueillant l'énergie et les nutriments du soleil et le sol sous la surface de l'eau . Certains types de graminées sont devenus aptes à survivre à ces conditions . Par exemple , la zostère pousse dans les zones peu profondes des estuaires , de plus en plus seuls environ 4 pieds de haut . Colonies de zostère fournissent un abri pour les coquillages et autres poissons d'habitation peu profonde . Saltgrass est une herbe de croissance courte , d'environ 4 à 16 pouces de hauteur . Il pousse dans les régions les moins profondes des estuaires , principalement en périphérie, où les niveaux d'eau varient en raison de changements de marée . L'usine a évolué à l'endroit où il peut survivre de longues périodes d'inondation à la fois l'eau de mer et les inondations d'eau douce .
Arbres

estuaires accumulation de grandes quantités de sédiments , et parfois les zones sédimentaires se lèvent passé le niveau de couverture complète de l'eau . Ces zones ont tendance à avoir un plus grand pourcentage d'eau douce que salée. Dans ces régions , les arbres peuvent être trouvées ; Cependant , les arbres sont conçus pour résister à des inondations possibles et sont tolérants légèrement salée . Certains de ces arbres comprennent le chêne vivant , le chêne rouge et l'érable rouge , qui se trouvent principalement dans les estuaires en Amérique du Nord . Le pin à encens est un arbre de l'estuaire qui détient une valeur commerciale comme bois d'œuvre . L'arbre de la mangrove est un excellent exemple d'un arbre de l'estuaire adaptée qui pousse dans les régions tropicales ; il peut se développer partiellement immergé dans l'eau .

Sedges

Différents types de carex poussent dans les estuaires . Carex lyngbyei , un carex vivace dans les sédiments très humides et les rivages d'eau salée des estuaires . Ils forment de grandes colonies et sont repérés par leur couleur vert foncé et les gousses brunes . Les châtaignes d'eau sont carex de l'estuaire bien connus qui fournissent une source importante de nourriture pour les animaux et les humains .
Quenouille et le scirpe

L'usine de quenouilles , porte bien son nom pour le grand tournage qui pousse sur le centre de la plante , se trouve en abondance dans les régions d'eau douce des estuaires . Le tournage dispose d'une graine en forme de cigare velu prospectifs qui reflète la queue d'un chat , surtout de loin . Quenouilles fournissent une maison et un abri pour les oiseaux , les amphibiens et les reptiles , et il est également une source de nourriture . Jonc est une plante de l'herbe - comme ; cependant, il n'est pas considéré comme une herbe. Un des plus hauts plantes de l'estuaire qui n'est pas un arbre , le jonc peut tour de plus de 10 pieds au-dessus de l'eau . Ils peuvent croître hors de l'eau dans les sols humides et survivre tout en étant partiellement immergé dans l' eau . Jonc est adapté à l'eau saumâtre ou d'eau douce .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113595.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.