Phomopsis dépérissement est une maladie fongique causée par l'infection de champignons Phomopsis combinés avec les conditions environnementales . Cette maladie apparaît lorsque un hiver froid est suivi par un été sec . Azalées stressés qui ne sont pas flétrissement de produits résistants au froid et les branches meurent . Lorsque l'écorce est tintait retour sur les membres infectés , le bois semble brun rougeâtre et décoloré .
De fleur de maladie
Pétale bactérien est causé par le champignon Ovulinia azalée et dommages les fleurs . Il se produit quand le temps est humide et chaud . Petites taches blanches ou couleur rouille apparaissent sur les pétales , puis se répandre dans de grandes taches brunes . Les fleurs se transforment en une masse visqueuse de couleur beige qui se dessèche et colle aux branches .
Feuille maladie
Feuille biliaire est un commun à la plupart des feuilles persistantes azalées . Le champignon Exobasidium vaccinii attaques lorsque le temps est frais et humide au printemps . Azalées , surtout ceux plantés à l'ombre; développer épaisses , en forme de vessie , des excroissances de couleur vert clair ou rose . Plus tard , blouse blanche de poudre de les galles que le champignon libère ses spores . Les feuilles infectées brunissent et tombent sur le sol .
Racine maladie
pourridié est une maladie causée par des champignons Phytophthora cinnamoni , P. parasitica et P. citricola . Ces champignons attaquent azalées plantées dans les sols gorgés d'eau . La terre est chaude , le sur-arrosage , de fortes pluies et les semis sont trop profondément causes. Les racines infectées prennent une couleur brun rougeâtre et se cassent facilement . Dessus du sol , les feuilles jaunissent et la croissance ralentit . Dans les cas graves , la mort de la plante se fait en quelques jours .
Sol carence
de chlorose en fer est une carence en fer dans les buissons d'azalées . La clé de la prévention de cette maladie est de planter des azalées dans un sol acide , qui libère facilement le fer du sol pour les plantes . La plantation dans un sol alcalin , qui bloque le fer dans le sol , est une cause majeure de la chlorose ferrique . Cette maladie apparaît comme le jaunissement de nouvelles feuilles . La sangle entre les veines des feuilles est vert clair ou jaune tandis que les nervures restent vert foncé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112717.html