Une des raisons les plus courantes pour les feuilles flétries est arrosage abusif . Conditions d'humidité à la fois excessifs et insuffisants peuvent entraîner le flétrissement et la chute des feuilles en myrtes nains . Spécimens matures de ces arbustes ornementaux ont besoin d'eau supplémentaire que lorsque le sol près des racines montre des signes de sécheresse , même si de nouveaux arbustes de myrte font mieux avec sol humide pendant environ les deux premiers mois de croissance. Arrosez vos myrtes nains établies profondément chaque fois que le sol près des racines est sèche et friable , appliquer suffisamment d'eau pour tremper la motte .
Champignon
maladies fongiques provoquent souvent le flétrissement et une faible croissance dans myrtes nains . Fusariose affecte de nombreux arbustes d'ornement , y compris les myrtes de nains . Cette maladie fongique peut se propager d' une plante à l' , ce qui rend nécessaire de traiter ou supprimer les plants infectés immédiatement. Fusariose tend à se développer dans des sols humides et des conditions humides . Myrtes nains infectés développent généralement des feuilles jaunes qui commencent à apparaître sur un côté , gagne peu à peu toute la plante avant de curling et de tomber. Fusariose peut se propager à travers le feuillage , entraînant la mort éventuelle de ces arbustes attrayants .
Parasites
Bien que de nombreux organismes nuisibles qui se nourrissent de myrtes nains apparaissent sur les feuilles, les tiges et les fleurs de ces arbustes d'ornement , les parasites qui vivent sous la surface du sol peuvent perturber le flux de nutriments par les racines , provoquant les feuilles flétrissent . Organismes rhizophages qui se nourrissent de racines de myrte nains comprennent les nématodes, les insectes et les limaces . Les racines de la myrte nain flétrissement peut révéler la présence de parasites rhizophages .
Traitement
Retrait feuilles mortes et les herbes dans le sol sous vos myrtes nain aider à réduire le risque à la fois nuisibles et des dégâts causés . L'élagage des branches mortes et éclaircissage des branches épaisses contribue également à assurer une ventilation optimale , en aidant à prévenir la croissance des champignons . Toujours enlever la végétation coupe de la zone autour de vos arbustes . Traiter la fusariose et d'autres conditions fongiques avec un fongicide homologué pour une utilisation sur des arbustes d'ornement . Utiliser un traitement de pesticide sous la forme d'un sol mouiller pour aider à tuer et le contrôle des parasites qui vivent sous le sol et se nourrissent sur les racines de vos myrtes nains .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112716.html