Avec une hauteur de 12 pouces et une largeur de jusqu'à 9 pieds , l'espacement approprié au moment de la plantation est crucial . Myoporum des plantes parvifolium 6 à 8 pieds de distance dans bien drainés argile , limon ou sol sablonneux . Myoporum tolère les sols acides , neutres ou alcalins . Choisissez un endroit qui reçoit le plein soleil , ce qui signifie la plante passe au moins la moitié de la journée baignée de lumière directe du soleil . Plantes Myoporum remplissent rapidement dans les espaces entre eux pour former un large tapis dense de feuilles vert clair surmonté au printemps et en été par de minuscules fleurs blanches en forme d'étoile . Myoporum végétale sur les pentes ou dans les zones qui ont érodé , mais garder les plantes loin de trottoirs et autres endroits où des personnes pourraient marcher sur eux depuis les tiges sont fragiles .
Eau et d'engrais
de Myoporum développe dans les climats chauds et secs où l'eau est souvent rare en raison de la sécheresse . Bien qu'il ne tolérera sorts longs et secs , myoporum apprécie arrosage supplémentaire lorsque le sol est particulièrement sec . Si vous plantez sur une colline ou une autre zone en pente , utiliser un boyau suintant ou d'un système d'irrigation goutte à goutte pour fournir assez d'eau pour les racines d'absorber avant l'eau s'écoule loin . Arrosez les racines plutôt que le feuillage pour de meilleurs résultats . Donner à la plante un arrosage en profondeur chaque semaine ou deux - plus souvent si le myoporum semble trop desséchée. Après la plantation , pailler le parvifolium de myoporum avec une couche de 2 pouces d'épaisseur d'un produit organique comme les copeaux de bois . Attendez que le myoporum est établi dans le jardin , puis appliquer un engrais granulaire riche en azote et de l'eau dans bien .
Entretien
herbe des Bermudes peut être un problème autour myoporum parvifolium , rampante dans le sol autour de la plante et de voler l'eau et les éléments nutritifs . Gardez le paillis au moins 2 pouces de profondeur autour de l'usine de décourager l'herbe et les mauvaises herbes . Fertiliser l'usine chaque année , à la fin de l'automne ou au début du printemps , ou les deux si elle semble avoir besoin de la nutrition supplémentaire . Si la croissance de la plante semble trop abondante , tailler myoporum parvifolium en fin d'hiver ou tôt au printemps pour réduire sa propagation , alors fertiliser par la suite pour aider à récupérer .
Variétés de fleurs Retirer dépensés pour encourager la plante à produire plus de fleurs .
Comme c'est souvent le cas avec des cultivars , variétés myoporum de parvifolium sont différentes de la plante mère en croissance habitude , la couleur et la taille des feuilles , mais avoir les mêmes exigences en matière de culture et de soins. Myoporum parvifolium Davis a été développé par l'Université de Californie à Davis en 1989 . Elle a ongles de taille , feuilles vert moyen . Contrairement à son usine de parent , Davis produit des fleurs parfumées . La plante peut se propager jusqu'à 15 pieds et est inférieur de plus en plus de son parent. Putah Creek comporte des feuilles plus grandes que sa mère et parfumées , fleurs blanches qui apparaissent en grappes au début du printemps . Putah Creek est le plus grand et plus myoporum luxuriante de ses parents , formant un tapis dense de vert, feuillage en forme de lance - foncé jusqu'à 15 pieds de diamètre. Putah Creek croît plus vite que les autres myoporum .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112718.html