Gants
Sécateur
sac papier Photos de tampon à récurer Bucket Photos 3 pouces de profondeur plateau de pépinière
sable grossier
vaporisateur tapis
de propagation
des pots en plastique de 6 pouces
Palm - formule terreau
Voir Instructions
1
Mettez des gants avant la récolte des baies de sagoutiers car ils contiennent un composé toxique qui provoque des troubles gastro-intestinaux et des dommages au foie en cas d'ingestion .
2
récolte une grappe de baies en utilisant un sécateur . Placez les fruits dans un sac en papier et pliez le haut . Stocker les graines dans un endroit chaud et sombre avec une très faible humidité pendant six mois pour mûrir les graines .
3
Placez les fruits dans un seau rempli d'eau tiède . Frotter les baies avec un tampon à récurer pour enlever la chair . Faire tremper les graines dans le seau d'eau pendant 48 heures . Etaler les semences sagou propres sur une surface plane pour sécher pendant une heure.
4
Remplissez un plateau de pépinière 3 pouces de profondeur avec du sable grossier . Brume du sable à fond avec un vaporisateur si elle est mouillée dans toute sa profondeur . Laissez couler l' eau au large pendant 30 minutes avant de semer les graines de sagou .
5
Disposez les graines sagou 2 pouces de distance sur la surface du sable . Appuyez sur les graines fermement sur la surface du sol de sorte qu'ils sont partiellement submergées mais toujours exposés à la lumière .
6
Placez le plateau de pépinière où il sera exposé à la lumière très brillante pour au moins huit heures chaque jour . Appliquer 80 degrés Fahrenheit chaleur de fond sur le plateau de pépinière avec un tapis de propagation .
7
Mist le sable fréquemment car la chaleur du tapis de propagation sera sécher rapidement . Gardez la moitié supérieure du sable modérément humide en tout temps .
8
Surveillez les premiers signes de germination en 30 jours . Transplanter les plants sagou dans des pots en plastique de 6 pouces remplis de terre de palme formule rempotage dès que les pousses se déploient et se développent à 1 pouce de hauteur .
9
Gardez les plants en pot individuel de sagou dans une ambiance chaleureuse , lieu lumineux avec une humidité élevée jusqu'à ce qu'ils grandissent à au moins 6 pouces de hauteur et avoir une forme mature avec de multiples frondes . Plantez-les au printemps , dans un lit en partie ombragé, sol bien drainé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112476.html