Burford houx ( Ilex cornuta " Burfordii ») est une plante à feuilles persistantes difficile qui est plus de chaleur , la sécheresse et de mauvaise sol tolérants que d'autres variétés de houx . Ce grand arbuste produit des dents de la colonne vertébrale à bout des brillants , des feuilles vertes. Burford houx est également endommagé dans le département de l'Agriculture plante zone de rusticité 6 US par le gel en hiver . Burford houx plantes sont couramment utilisés haies ou les plantations de fondation . Meulant les branches inférieures crée un petit arbre . Nain Burford ( Ilex cornuta " Burford Nana" ) est la forme naine de la Burford grandeur houx .
Foster houx
Foster houx (Ilex x plantes attenuata " fosteri " ) sont conifères poussant dans des formes coniques étroites . Les feuilles brillantes sont terminées par des épines . Sans élagage , Foster pousse de houx à 20 pieds de haut . Les baies rouges voyantes s'attardent sur les branches tout l'hiver . Ce type de parthénocarpique pousse de houx bien dans les zones USDA 6 à 9 . Cela ne subissent des dommages de l'hiver dans la zone 6 au cours des hivers rigoureux .
Népal houx
Bisexuel Népal houx plantes ( Ilex intégration " bisexuels " ) se développent dans un arbre en forme de pyramide à feuilles persistantes atteignant 35 pieds de haut . Les feuilles brillantes , noir - vert ne sont pas épineux , mais certaines variétés possèdent des épines à l'extrémité. Le fruit orange - rouge reste sur les arbres tout au long de l'hiver . Le Népal est le houx originaire du Japon , de la Corée et de la Chine. Lorsque taillés , cette variété permet une bonne couverture .
Stevens houx
Nellie R. Stevens houx plantes ( Ilex " Nellie R. Stevens " ) se développent dans une conique en forme de petit arbre . Les feuilles vert foncé brillant sont inclinés avec des épines . Le fruit rouge voyante attirer les oiseaux à l'automne et l'hiver . Cette variété de l'auto- pollinisation houx est planté comme les haies et les plantes de barrière . Il tolère des conditions de croissance sont médiocres . Températures glaciales tuent les feuilles et les branches de houx ce genre , mais la principale usine récupère généralement de ces dommages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112435.html