Choisissez un endroit dans la cour où les buis auront plein soleil toute la journée , avec un peu d'ombre , en particulier pendant les flamboyants après-midi chauds de l'été dans le Sud . Testez le sol . Buis préfèrent un pH neutre de 6,5 à 7,0 , ce qui n'est ni alcaline , ni acide.
Le lit de semis
Retirer l'herbe , mauvaises herbes et autres plantes indésirables . Utilisez une barre ou une pelle pour ameublir le sol . Retirer les grosses pierres et briser les mottes de terre qui peuvent interférer avec la croissance des racines de buis . Si nécessaire , augmenter le niveau de pH - rendre le sol moins acide - en modifiant le sol avec de la chaux ou de la cendre de bois . Pour abaisser le niveau de pH dans le sol qui est trop alcaline , mélanger le sulfate d'aluminium ou de soufre dans le sol. Un bureau de service de vulgarisation coopérative peut vous aider à déterminer combien de produit à utiliser , en fonction des résultats des analyses de sol . Ajouter de la matière organique lorsque vous ajoutez d'autres modifications pour améliorer le drainage et la fertilité . Lisser le sol avec un râteau et de l'eau sur le site bien un jour ou deux avant la plantation .
Semer les Buis
Creusez le trou de plantation deux fois plus large que d'origine maternelle conteneur du buis , mais pas plus profond . Si les buis proviennent de la pépinière dans une boule couverte de toile de jute , recherchez la zone légèrement plus foncée autour de la tige et le dessus de la racine pour déterminer la profondeur de plantation . Espacez les trous de plantation de 6 à 8 pouces de distance à pousser une haie formelle , ou de 18 à 30 pouces de distance pour une couverture plus souple , plus décontracté . Placez un buis dans le centre de chaque trou et pousser assez de terre excavée dans le trou pour maintenir la plante en place . Arrosez abondamment à laisser s'installer le sol autour des racines , puis finir de remplir le trou et de l'eau à nouveau . Étaler les 2 à 3 pouces de paillis organique autour - mais pas toucher - . La base du buis
Buis soins
eau de la haie de buis lorsque commence le sol à sécher. Les plantes ont besoin d' arrosage à une profondeur d'au moins 6 à 8 pouces pour les aider à développer de solides racines . Rapide retour sur l'arrosage durant la deuxième année de buis dans le jardin . Appliquer un engrais équilibré comme 10-10-10 en fin d'hiver ou au début du printemps . Gardez l'engrais à 6 pouces de la tige . Si les buis se développent dans un sol pauvre , fertiliser à nouveau en fin de printemps . Arrosez abondamment à laisser l'engrais évier vers les racines .
Élagage
cisaillement hors nouvelle croissance à la fin du printemps ou au début de l'été à façonner la couverture et favoriser la ramification . Une fois les buis ont rempli suffisamment , élaguer les branches mortes ou malades chaque printemps . Retirez les autres branches que nécessaire pour former la haie dans une forme agréable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112388.html