Grevillea rhyolitica Photos Pelle
Voir Instructions
Le 1
Sélectionnez un site de plantation avec bien drainé sol . Grevillea rhyolitica tolérera plein soleil ou ombre et n'est pas particulier sur les nutriments du sol .
2
Utiliser une pelle pour creuser un trou de la même profondeur que le conteneur de pépinière et environ deux fois plus large . Les amendements du sol ne sont pas nécessaires . Placez la plante dans le trou , et remblayer avec de la terre natale. Légèrement tasser le sol pour éliminer les poches d' air comme remblai .
3
Arrosez abondamment et profondément , mais ne pas fertiliser . Engrais peut entraîner une toxicité phosphate , ce qui provoque les feuilles jaunissent et finalement noire , puis meurent . Toxicité phosphate peut tuer la plante . Eau à nouveau lorsque le sol est sec pour aider les racines se sont établies . Continuer à l'eau lorsque le sol est sec jusqu'à ce que la plante commence à croître; à ce moment , interrompre l'irrigation . Grevillea rhyolitica a des racines qui emmagasinent l'humidité obtenu pendant l'hiver spécialisée , ce qui rend extrêmement résistant à la sécheresse .
4
Prune après les fleurs de plantes pour garder luxuriante de croissance . Grevillea rhyolitica tolère cisaillement et peut être façonné pour être utilisé comme une petite haie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112387.html