sécateur
afficher Instructions
Le 1
inspecter de près la plante ou un arbre . Rechercher des signes de coup de la croissance , le flétrissement et le dépérissement résultant de l'infection du système racinaire . Inspecter affaibli ou tombantes tiges et des branches qui résulte aussi des dépérissement progressif du système de racine . Inspecter les branches et les tiges d'évolution des déformations biliaires et de tissus .
2
Inspectez la base de l'arbre ou de la plante des signes de développement de la vésicule . Rechercher des déformations sur et autour du tronc et de la base de la plante ou de l'arbre . Inspectez le sol environnant à proximité du système de racine que vous pourriez être en mesure de voir le développement de galles sur les racines les plus proches de la surface du sol . Rechercher des mous , des formations de couleur jaune , ainsi que des disques , des formations de couleur foncée , comme le jeune jaune galles durcissent et foncer avec l'âge .
3
Retirez les plantes en pots et les de leur conteneurs et inspecter les racines directement pour les symptômes de la galle du collet . Retirer l'excès de sol de la masse racinaire , si nécessaire . Coupez les racines infectées avec , ciseaux stériles pointus . Stériliser les ciseaux entre chaque coupe pour empêcher la propagation de l'infection à des racines saines .
4
Retirez les galles de l'arbre ou de la plante avec des ciseaux stériles pointus . Coupez les branches infectées et les tiges et les tailler hors galles de la base ou du tronc de l'arbre infecté . Jeter les plantes et les arbres gravement infectés , car il n'y a aucun traitement efficace ou un traitement chimique pour les infections de la galle du collet .
5
Gardez la zone de plantation de vos plantes et arbres libres de débris et de la défoliation à réduire le développement de bactéries couronne infectieuses biliaires spores . Évitez de planter des végétaux sensibles et des arbres dans des endroits où les infections galle du collet ont été identifiés . Les bactéries peuvent survivre plusieurs années dans le sol sans un hôte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111877.html