2 - ou des bouteilles en plastique de 3 litres
perceuse électrique avec mèche 1/16-inch Photos couteau Photos Ciseaux
Montrer Instructions
1
nettoyer la bouteille de soda en rinçant l'intérieur avec de l'eau chaude et en éliminant les étiquettes de l'extérieur .
2
forer un ou deux trous dans le bouchon de la bouteille . La taille des trous détermine la vitesse des gouttes d'eau à partir de la bouteille. Commencez par percer des trous de 1/16 de pouce de diamètre . Si le débit est trop lent , agrandir les trous par forage au même endroit avec un même un peu 1/8-inch 3/32 ou . Commencez petit . Vous pouvez toujours agrandir le trou , mais vous ne pouvez pas le rendre plus petit . Revisser le bouchon sur la bouteille .
3
Coupez l'extrémité inférieure de la bouteille hors tension. Utilisez un couteau pour créer une fente , puis couper autour de la bouteille avec une paire de ciseaux .
4
Insérez la bouteille , boucher fin vers le bas, dans le sol à côté de la plante que vous voulez à l'eau . Creuser suffisamment le sol de sorte que le bouchon de la bouteille est au niveau de la zone des racines de la plante. Cela peut effectivement besoin de creuser la bouteille dans un peu plus que la saison de croissance estivale progresse .
5
Remplir la bouteille avec de l'eau . L' eau s'écoule lentement à travers les trous dans le plafond , ruisselant dans la zone racinaire de la plante et de fournir une irrigation continue .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111878.html