des fougères de Boston qui sont touchés par la pourriture des racines Pythium auront des signes de frondes grisonnants et puis jaunissement des frondes , ainsi que le retard de croissance et le flétrissement . Si vous voyez les frondes grisonnants , vous devez vérifier les racines de la plante de la pourriture . Si la pourriture des racines n'est pas contrôlée , les frondes jaune et l'usine finiront par mourir . Quelques fougères de Boston peuvent être enregistrés par le rempotage dans un terreau stérile ou en utilisant un produit chimique préparé pour traiter Pythium la pourriture des racines . L'eau du sol et laisser sécher au moins 2 pouces de profondeur de la surface avant d'arroser de nouveau la plante .
Humidité
fougères de Boston ont besoin de moyen à élevé d'humidité . Si le taux d'humidité autour de la plante est faible , les feuilles vont commencer à jaunir . En supposant que les feuilles jaunissent en raison du faible taux d'humidité , vous pouvez remplir un plateau de drainage de gravier et de le placer sous le récipient de la plante. Chaque fois que vous arrosez la plante , le ruissellement s'écoulera dans le bac et humidifier l'air autour de l'usine .
Runner ou Feuille brûlure de la pointe
Les conseils et les coureurs de la fougère de Boston brunissent si le sol de l'usine a des taux élevés de sel soluble . Si la pointe de la feuille ou coureur brûlure est autorisé à poursuivre sans contrôle , l'ensemble de fronde brunissent et meurent. Vous pouvez lessiver les sels du sol en plaçant la plante sous un robinet et l'eau courante à travers le sol pendant environ 5 minutes . Le sel vient de mois ou d'années de fertilisation de la plante ou de l'utilisation de l'eau qui est filtrée par un adoucisseur d'eau .
Soins et les questions environnementales
Si la plante n'est pas avoir la pourriture des racines , des problèmes de faible humidité ou de la pointe de la brûlure des feuilles , il pourrait être la prise en charge qui est à l'origine des frondes jaunissent . Fougères de Boston font bien dans des conditions de faible lumière , mais si les frondes se tournent vert clair et commencent jaunissement , la plante ne reçoit pas assez de lumière . Moins de températures idéales seront également provoquer la fronde à jaunir . Les meilleures températures sont de 95 degrés F ou moins pendant la journée et environ 65 degrés F pendant la nuit.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111879.html