Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

La pollinisation de la Weed ruban

Les plantes aquatiques sont confrontés à des défis différents pour la pollinisation de leurs cousins ​​terrestres , qui ont ces forces utiles que la gravité et de nombreux pollinisateurs - colibris , abeilles , scarabées, les chauves-souris et autres - de leur côté . Les mauvaises herbes de ruban sous-marins présentent un itinéraire inhabituel qui implique à la fois actuel de lavage et brise riffling . Méthodes de pollinisation

plantes ont mis au point de nombreuses pistes pour la reproduction sexuée afin de maximiser leurs chances de propagation de succès . Beaucoup de plantes terrestres reposent sur un allié antique , le vent , à diffuser pollen . Cela est vrai pour les arbres appelés gymnospermes , qui comprennent tous les conifères , ainsi que pour la plupart des plantes à fleurs, ou angiospermes . Styles plus spécialisés de la pollinisation impliquent des animaux , des insectes aux énormes chauves-souris frugivores appelées roussettes . Si complexe a la danse évolutive été entre les plantes et leurs pollinisateurs animaux que certaines espèces existent en partenariat exclusif . Diverses espèces d'arbustes de yucca dans le Sud-Ouest des États-Unis , par exemple , ont leur propre variété spécifique de yucca pour les polliniser .
Ruban Weed

mauvaises herbes de ruban est l'un des les noms communs pour un certain nombre d'espèces d' herbe aquatique dans le genre Vallisneria . Ils sont aussi parfois appelés eelgrasses , bien qu'ils n'appartiennent pas à la vraie famille de l'herbe , et ce nom est également utilisé pour d'autres groupes de plantes non apparentées. Largement distribué dans les régions tropicales et tempérées , le genre comprend certaines espèces telles que Vallisneria spiralis et Vallisneria nana qui sont populaires dans les aquariums à la maison .

Ruban Weed pollinisation

mauvaises herbes de ruban utilise un style de pollinisation qui s'appuie à la fois sur l'eau et le vent. Les fleurs femelles s'étendent à partir de racines fixes à la surface sur des tiges en spirale appelés pédoncules . Les minuscules fleurs mâles sont libérés de structures dans les gaines foliaires et flottent à la surface , où ils deviennent des « bateaux de pollen . " Muées long par la brise et le courant , certains vont entrer en contact avec les fleurs femelles et donc de faciliter la pollinisation . Tout peut perturber le voyage aléatoire de la fleur mâle à son extrémité idéal à la femelle . Poissons consomment souvent les bateaux de pollen , par exemple . La fleur femelle fécondée finira par produire un fruit . La structure est mince et cylindrique , plein de graines et jusqu'à 3 cm de long .
Autres plantes aquatiques

La stratégie de pollinisation de base du ruban mauvaises herbes est un peu reflétés dans lentilles d'eau - les membres de la famille Lemnacées , plus minuscule des angiospermes - où les fleurs sont poussés ensemble par le vent . En véritables eelgrasses , les grains de pollen mâles sont lavés contre les structures reproductrices spécialisées appelées stigmates des fleurs femelles , emballage autour d'eux dans le tremblement des courants océaniques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111558.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com