Goat Weed a été utilisé comme une plante médicinale depuis deux mille ans en Chine , où il est naturellement répandue . La légende veut que Goat Weed a été découvert par un gardien de chèvres chinois qui a remarqué une activité accrue d'accouplement dans son troupeau après paître sur une mauvaise herbe qui a été plus tard identifié comme mauvaise herbe de chèvre . La plupart des souches de la mauvaise herbe sont caractérisés par quatre pétales et de fleurs qui ressemblent à des araignées qui fleurissent au printemps . Certaines souches ont des fleurs qui apparaissent comme des couronnes à l'envers qui a recueilli la plante son " chapeau de l'évêque « pseudo . Certains pensaient que la mauvaise herbe qui sera responsable de la stérilité chez les femmes , ainsi le surnom de " barrenwort . " Cependant, la grande majorité pense qu'il s'agit d'un aphrodisiaque , ainsi le surnom de " herbe cornée de chèvre . "
Culture
Quelques variétés de mauvaise herbe de chèvre ont été cultivées dans europe et en Amérique depuis le milieu à la fin des années 1800 . L'usine a prouvé sa capacité à se propager en dehors des frontières de son pays natal en Chine et au Japon. Plusieurs souches chinoises et japonaises sont cultivées avec succès dans l'Amérique d'aujourd'hui . L'installation peut être divisée à la fin Août , qui permet à ses racines repoussent rapidement avant le début de l'hiver .
Soins
Toutes les souches de chèvre mauvaises herbes se développent dans un sol humide , bien drainé riche en humus . Ce sont des plantes de sous-bois et de faire mieux à l'ombre avec un abri pour les nouvelles feuilles . Une situation ensoleillée, sèche tue rapidement hors de l'usine . Lorsque entretenues, elles se développent rapidement , en fait un bon candidat pour la couverture du sol ombragé faire . Les fleurs apparaissent dans une large gamme de couleurs . Feuilles sur certaines souches deviennent violet et de pourpre à l'automne , tandis que d'autres sont persistantes, même pendant les mois d'hiver .
Utilise
Goat Weed a été utilisé comme un jardin usine , en particulier pour la couverture du sol au Japon , depuis des siècles . Goat Weed est couramment utilisé comme un supplément à base de plantes pour traiter la libido diminué. Son ingrédient principal , icariin , est soupçonné d' augmenter les niveaux d'oxyde nitrique , ce qui a pour conséquence de détendre les muscles lisses , comme celles qui composent les organes sexuels . Icariin peut également avoir un effet sur la stimulation de la croissance du tissu osseux , ce qui en fait un traitement positif possible contre la prévention ou la réduction de l'ostéoporose .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100974.html