# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

La pourriture des racines dans un Paphiopedilum

Aussi appelé l'orchidée dame pantoufle, le Paphiopedilum pousse natif dans les régions tropicales de l'Asie . Un membre de la famille des orchidées ( Orchidaceae ) , cette plante fonctionne bien comme une plante d'intérieur , car il aime pousser sous des températures de ménage typiques . Toutefois , en raison de son système racinaire limité , Paphiopedilum peut contracter la pourriture des racines champignon dans des conditions de sol humide . Paphiopedilum

Les feuilles tachetées de la Paphiopedilum supporter la texture du cuir . Floraison une fois par an , cette orchidée produit aussi des fleurs cireuses qui vont de solide à rayures dans n'importe quelle couleur , à l'exception de rouge, bleu et vrai . Une plante terrestre , il a rampante racines avec des pseudo- bulbes , et préfère un sol de terrain bien drainé .
Croissance Paphiopedilum

Selon la Colorado State University , Paphiopedilum exige seulement modéré à faible lumière et peut même se développer à large spectre de la lumière fluorescente . Cette orchidée particulier pose moins de racines que les autres variétés , il en plantant ainsi le drainage du terreau est essentiel . Vous pouvez acheter terreau ou même faire votre propre des choses comme la perlite , de charbon de bois granulé , la mousse de tourbe et de copeaux d'écorce de séquoia . Pour l'humidité ajoutée , mettre de l'eau dans un bac de galets et de le placer sous le pot Paphiopedilum .

Pourridié

pourritures des racines de matériel général de l'usine de décroissance et peut causer la mort de la plante. Paphiopedilum est sensible à la pourriture sonner comme pourriture basale . Pourriture basale causée par Pellicularia filamentosa , se produit lorsque le sol rempotage tombe en panne ou si elle a un mauvais drainage . Attaques de pourriture basale rhizomes et ratatine les racines , l'inhibition de la capacité de la plante infectée à absorber l'eau . Les signes de la pourriture des racines comprennent jaune et faible feuillage recherche .
Prévenir la pourriture des racines

Depuis la pourriture des racines se produit dans les sols humides , en s'assurant que le sol ne retient pas trop d'humidité est la meilleure méthode de prévention pour la pourriture des racines dans un Paphiopedilum . Choisissez un sol bien drainé pour votre installation . Si vous mettez un plateau d'humidité sous votre Paphiopedilum , assurez-vous que le pot ne plongez pas dans l'eau , car cela pourrait entraîner le pot élimine jusqu'à l'eau et le sol risque de rester humide . Avec le plateau d'humidité , ne laissez jamais le Paphiopedilum tenir dans l'eau .
Traitement piétin

Re - pot de votre Paphiopedilum quand il montre des signes de maladie ou se trouve librement dans le sol . Cela vous donnera l'occasion de vérifier l'état des racines pour voir si elle a la pourriture des racines . . Les racines saines apparaissent beige ou de couleur blanche , tandis que les racines noires signifient la pourriture des racines . Lors du rempotage , enlever toutes les saletés et couper les racines qui ont l'air mort , puis rincer , laisser tremper dans une solution Fongarid pendant deux heures . Vous pouvez également tremper la plante dans une solution de Tersan , Natriphene ou Terraclor pour traiter la pourriture des racines.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110361.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.