Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment cultiver Agapanthe intérieur

Le lis du Nil , ou agapanthes , ne prospère en plein air dans les climats tropicaux et subtropicaux . Bien que la plante tolère des températures jusqu'à 18 degrés Fahrenheit , gel prolongé tue la plante . Grandir agapanthes comme une plante en pot vous permet de garder en vie l'année . Cultivez vos agapanthes comme une plante d'intérieur ou amener à l'intérieur que pour les mois d'hiver . Vous serez récompensé avec de belles fleurs , principalement pendant les mois d'été, mais parfois aussi dans winter.Things Vous devez
goutte le plateau de rempotage le sol de Pot
Soluble engrais plante d'intérieur Photos
Afficher Instructions
Le 1 agapanthes

végétales dans un 20 - à diamètre pot de 24 pouces . Remplissez le pot avec du terreau à l'intérieur de 2 pouces de la jante. Plantez les agapanthes sorte que le haut des ensembles de rhizomes juste sous la surface de la terre de rempotage .
2

Réglez le pot à l'intérieur dans une fenêtre bien éclairée qui reçoit directement la lumière du soleil pour la plupart de la journée . Pour l'extérieur , placez le pot dans un endroit en plein soleil , mais l'après-midi un léger ombrage est adapté pour les plantes d'extérieur .
3

Vérifier l'humidité du sol dans le pot tous les jours pendant le printemps et l'été . Arrosez le pot lorsque la demi-pouce supérieure du sol est sec . Placez les pots à l'intérieur d'un bac de récupération de sorte que toute l'eau qui s'écoule du pot lors de l'irrigation est limitée . Vider le bac de récupération après l'arrosage .
4

Fertiliser agapanthes au printemps que la nouvelle croissance commence à émerger . Appliquer un engrais équilibré soluble à l'hebdomadaire du sol , après le taux et les directives d'application sur l'emballage des engrais .
5

Apportez agapanthes en plein air à l'intérieur avant le gel . Placez le pot dans un endroit chaud et ensoleillé .
6

Réduire l'arrosage lorsque les jours raccourcissent en fin d'automne et que la croissance ralentit sur ​​les agapanthes . Arrosez la plante modérément une fois ou deux fois par semaine afin que le sol ne sèche pas complètement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109702.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com