Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment transplanter un Ponytail Palm

Le palmier queue de cheval a de nombreux alias . Bien qu'il appartient à la famille des plantes d'agave et n'est pas un vrai palmier , ça s'appelle bouteille palme, monja , Palma culona , arbre éléphant - pied et dans le monde botanique , il est connu comme Beaucarnea recurvata . Cette plante d'intérieur rustique est parfois cultivée comme Bonsaï échantillon en raison de sa taille compacte . Comme une plante d'intérieur , il dépasse rarement 3 mètres de haut . Paumes de queue de cheval prospèrent quand ils sont rootbound , de sorte que vous aurez seulement besoin de transplanter vos plantes tous les trois ou quatre years.Things Vous devez
enracinement de couteau de l' hormone de Clippers Terreau
pot
Afficher Instructions
Le 1

Retirez votre queue de cheval palmier de son pot actuel en glissant un couteau sur les bords à l'intérieur du pot et de travail du système racinaire .
Photos 2

Rincer le sol existant à partir des racines . Ensuite, inspecter les racines des signes de pourriture ou les attaques d'insectes . Coupez toutes les racines qui apparaissent pourri ou qui contient n'importe quel type d'insecte . Couper aussi grandes et anciennes racines . Tremper les racines qui restent dans une hormone d'enracinement .
3

Préparer un mélange de terreau avec 50 pour cent du terreau standard et à parts égales de perlite , vermiculite , copeaux d'écorce , de sable à gros grains ou de pierre ponce .
4

Définir votre queue de cheval palme unpotted dans son nouveau pot propre pour déterminer la quantité de terreau à utiliser avant de le planter . Si le haut du système de racine se trouve 6 pouces au-dessous de la jante, par exemple, remplir le pot avec environ 5 1/2 pouces du sol avant de vous mettre votre plante dans le nouveau pot .
5

Set votre queue de cheval paume au-dessus du terreau dans le nouveau pot , puis remplir le pot à l'intérieur de ½ pouce de la jante avec plus terreau .
6

Laissez la plante se reposer sans eau pendant une semaine. Continuez d'arroser avec parcimonie lorsque le sol est sec .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109701.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com