Vous pouvez développer une gamme d'arbres fruitiers dans la maison ou en serre . Les petits arbres comme les pêches et les nectarines prospèrent dans des pots à l'intérieur , et nain pomme , citron , orange , cerise , poire , mandarine et tilleuls offrent plus petite , la croissance plus facile pour les situations intérieures .
Plantes
pousser des plantes de fraises à l'intérieur dans des pots et des lits de culture pour lumineux , juteux année récoltes . Inclure les options comme les tomates, les poivrons et les aubergines; bien que ces plantes poussent dans les jardins potagers traditionnels , leur croissance les classe comme des fruits . Ne pas pousser des melons ou courges , que ceux-ci nécessitent beaucoup de place pour se propager.
Pots et sols
Offrir les plantes et les arbres fruitiers intérieur grand, lourd pots pour le drainage et l'équilibre . Utilisez 20 - pots de 30 gallons avec des trous de drainage pour les arbres et 3 - des pots de 10 gallons pour plantes à fruits plus petits . L' Ohio State University Extension note que les plantes en pots nécessitent un soutien adéquat de leur sol et recommande un mélange de mousse de tourbe , de vermiculite et compost .
Lieu et des Soins de
Tous les fruits les plantes et les arbres exigent le plein soleil et des températures chaudes pour la culture . Gardez les plantes et les arbres dans les sites où la lumière naturelle ou artificielle intense tous les jours et des températures de 65 à 75 degrés Fahrenheit . Arroser les plantes en pot hebdomadaires pour maintenir l'humidité du sol et les fertiliser comme vous le feriez dans le jardin extérieur . Déplacez les plantes à l'extérieur au printemps , été et automne , si vous le pouvez , pour la circulation de l'air et de la pollinisation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109703.html