Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Stupéfiants effets de feuilles de laurier

feuilles de laurier frais ont longtemps été connus pour avoir un effet narcotique lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités . Malgré leur place confortable dans des armoires à épices aujourd'hui , dans les temps anciens , ils ont été associés à dieu grec Apollon et donne une place essentielle dans la divination rituel . Ils jouent également un rôle dans la médecine populaire traditionnelle . Histoire

L'origine de feuilles de laurier va tout le chemin du retour à la Grèce antique . Aussi connu sous le nom de feuilles de laurier , ils étaient considérés comme sacrés . L' oracle de Delphes serait mâcher les feuilles de laurier pour invoquer l'inspiration divine . Le mythe de laurier était qu'une belle femme du nom de Daphné , qui était recherché par le dieu Apollon , supplie son père , le dieu-fleuve Pénée , pour la sauver de la poursuite incessante d'Apollon . En réponse , Pénée transforme Daphné en laurier . Les oracles de Delphes originales ont également dit avoir germé à partir d'un arbre de laurier .
La science

Le mot narcotique n'implique pas nécessairement une drogue illégale . Stupéfiants est dérivé du mot grec Narkos , ce qui signifie sommeil . C'est ce qui explique la capacité de la feuille de laurier pour induire un état ​​à demi transe lors d'un rituel . Narcotiques ont également la capacité à soulager la douleur ou insensibiliser une zone du corps . Cela fonctionne parce que les substances narcotiques analgésiques se lient à des sites dans le cerveau , ralentissant ainsi le recaptage des neurotransmetteurs comme la dopamine entre les neurones . Une réduction dans les résultats de la douleur , ainsi que la somnolence et une sensation de bien -être. Pour ce faire, vous avez à manger une grande quantité de feuilles de laurier fraîches .

Utilisations médicinales

Les feuilles , les fruits et l'huile essentielle de l'arbre de la baie ont longtemps été utilisés dans la médecine populaire . En plus de ses effets narcotiques , les feuilles de laurier ont , antiseptique , astringent , anti- cancer anti- fongique , propriétés digestives et stimulantes . Ils ont été utilisés en tant que traitement pour la grippe , des problèmes respiratoires et aussi pour stimuler l'appétit .
Culinaire Utilise

feuilles de laurier fraîches ont un arôme piquant et de saveur amère , qui sont moins intense lorsque séché . Ils sont souvent utilisés dans les soupes , ainsi que dans l'assaisonnement de la volaille. En raison de leur forte saveur et l'odeur , ils sont généralement retirés du plat avant de servir , à moins émietté finement .

Considérations

Comme pour toute substance narcotique , consulter un médecin praticien avant d'utiliser les feuilles de laurier comme stupéfiant . Les effets qui en résultent varient de personne à personne , comme la sensibilité d'une personne peut être plus ou moins à celle d'un autre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007109007.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com