Depuis le 7ème siècle , Sweet Annie a été utilisé pour contrôler la fièvre et le paludisme . Douce Annie est utilisé pour lutter contre le paludisme parce que la plante contient l' artémisinine chimique . Selon malariasite.com , l'artémisinine aide à supprimer trophozoïtes , les parasites alimentation stade de paludisme . Parce que les formes végétatives sont supprimées , le paludisme peut pas se propager dans tout le corps .
En outre , Sweet Annie a été utilisé pour contrôler la fièvre . Selon altmd.com , l' herbe fonctionne en régulant thermostat interne du corps , l'hypothalamus. L'herbe devient essentiellement de génération en métabolique de l'organisme de la chaleur , un peu comme l'aspirine ou l'ibuprofène comment fonctionne pour réduire la fièvre. Utilise
Autre Médical
En plus d'être utilisé comme un complément médical , Sweet Annie est utilisé largement dans les arts et l'artisanat . Selon herbcompanion.com , Sweet Annie fait un excellent remplissage pour les bouquets et autres arrangements floraux . L'herbe peut également être faite en couronnes . Le doux parfum de l'herbe prête à son utilité comme une usine de l'artisanat depuis l'odeur n'est pas accablante , il tend à compléter les autres composants de l'engin.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108986.html