Herbes de cordes ou des bandes de caoutchouc
sacs en papier petites
bac
afficher Instructions
Le 1
Choisissez vos herbes . Attendre assez tard dans la saison jusqu'à ce que les plantes ont suffisamment de feuillage pour soutenir la croissance après la récolte . Récolter avant le premier gel . En fin de matinée , après que la rosée se soit évaporée , mais avant que la chaleur plus intense , est le meilleur moment de la journée .
2
Séparez les herbes que vous souhaitez sécher par la teneur en humidité . Différentes méthodes de séchage fonctionnent mieux pour différentes herbes . Ceux qui ont une faible teneur en humidité peut être séché à l'air au fil du temps , tandis que les herbes supérieur humidité nécessitent des méthodes de séchage rapides pour éviter les moisissures . Romarin, sauge , thym , aneth et sont des exemples de faible humidité herbes ainsi que l'air sec . Plantes de haute humidité comprennent des membres de la famille de la menthe , l'estragon , le basilic et la citronnelle . Avec les deux types d'installation , retirez les feuilles extérieures endommagées avant de poursuivre .
3
Air - sécher les plantes à faible humidité . Regroupez chaque type d'herbe ensemble, enveloppant les tiges avec de la ficelle ou un élastique . Placez-les dans un sac en papier avec les tiges à l'embouchure du sac , puis attacher le sac fermé . Faire plusieurs petits trous dans le sac pour la ventilation. Suspendre la poche d'un crochet dans une pièce chaude et sombre pendant deux à quatre semaines.
4
herbes séchées à l'étuve à plus forte teneur en humidité . Après avoir enlevé les feuilles extérieures , placer une couche unique de plantes sur un plateau et de la chaleur pour trois à quatre heures dans le four à basse température (environ 180 à 200 degrés Fahrenheit ) .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108917.html