sac de papier de ciseaux de cordes
Crochet
récipient hermétique
Voir Instructions
1
Rincer Tulsi brins dans de l'eau froide pour enlever la poussière . Agiter les brins bien et les déposer sur du papier absorbant pour sécher .
2
Retirez toutes les feuilles endommagées par pincement ou les coupant de la tige .
3
Rassembler les brins en faisceaux lâches et cravate la tige se termine avec de la ficelle ou le fixer une bande de caoutchouc autour d'eux .
4
Coupez un trou de taille dime dans le fond d'un petit sac brun , comme un sac à lunch . Glisser le Tulsi fourni tiges dans le trou , et laisser le sac à couvrir les herbes comme un parapluie . Le sac agira comme un bouclier de la poussière tandis que les herbes se dessèchent .
5
Accrochez les sacs de Tulsi de crochets dans un endroit chaud , sec et bien aéré , comme votre garde-manger . Assurez-vous que vous choisissez un espace chaleureux où les herbes sèchent rapidement. Plantes de la famille de la menthe ont tendance à mouler et à se décolorer si elles sont séchées trop lentement , selon le site North Carolina State University Extension .
6
Retirez les herbes de leurs crochets quand ils sont fragiles et sec . Choisissez feuilles entières hors de leurs tiges et de les stocker dans un récipient hermétique , comme un sac de congélation ou un bocal avec un couvercle . Etiqueter le récipient avec la date et le contenu , et le stocker dans un endroit frais et sec, loin de la lumière ou à la chaleur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108487.html