Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Composants de Mimosa pudique

Mimosa pudique , mieux connu comme une plante sensible ou un " touche-moi pas " usine , est origionally du Brésil , mais se développe dans des endroits pantropicales dans les Amériques, en Afrique et en Asie. C'est un arbuste de 18 cm de haut avec des tiges velues et des fleurs blanches ou violettes gonflés . Les feuilles se replient quand on les touche , puis rouvrez après quelques instants . Mimosa Pudica peut être utilisée pour plusieurs traitements homéopathiques dont les affections liées à l'appareil urinaire. Cette plante préfère le plein soleil. Évitez de trop arroser ou de déranger les racines . Les feuilles et les tiges jaunissent si la température descend en dessous de 65 degrés . Les feuilles et les tiges

Les feuilles de la pudica Mimosa ont longtemps fasciné les gens , par repliage et tombantes quand on les touche , puis rouvrir quelques minutes plus tard . Cette usine emploie deux mouvements nyctinastic et seismonastic . Mouvement Nyctinastic est quand une plante se replie dans la nuit et rouvre pendant la journée , en réaction à la lumière du jour . Mouvement Seismonastic est le mouvement temporaire d'une usine en réaction au toucher, la chaleur ou le manque d'eau . Ce mouvement est réalisé par une réponse électrique et chimique dans l'usine .

La tige épineuse de la pudica Mimosa est mince et debout dans une jeune plante et sentiers comme une couverture du sol en raison du vieillissement de la plante. Les feuilles poussent par paires de chaque côté de trois pouces tiges bifurquant de la tige principale . Les feuilles de la pudica Mimosa sont utilisés dans les traitements homéopathiques pour le diabète , des éruptions cutanées , et pour le traitement de la gale .

Fleurs

Mimosa pudica fleurs à la mi à fin été, la production d'un pouce fleurs rose - pourpre ressemblant globes gonflés avec des centres rouges. Ses fleurs produisent des gousses longues , chaque trois à quatre graines brun clair .

Roots

Les racines sont utilisées dans les traitements homéopathiques pour de nombreuses maladies . Ceux-ci comprennent les infections urinaires et vaginales , l'asthme, les inflammations, et les diarrhées . L'extrait amer de ces racines est utilisé pour traiter les infestations parasitaires de la mineuse ( Strongyloides ) chez les mammifères, y compris les humains . Les racines de la pudica Mimosa sont utilisés pour traiter les éruptions cutanées , les troubles neurolgical , et les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde . Extrait de racine ralentit également des saignements, des aides à la cicatrisation des plaies , et est utilisé pour la régénération de nerfs . Le Département de chimie , Université de coton , Guwahati , Assam , Inde est la recherche de l' extrait des racines comme un remplacement potentiel de contraceptifs modernes . Il existe des substances trouvées dans les racines qui changent aurait le temps de la libération des hormones de la reproduction chez les femmes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108833.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com