châtaigniers sont souvent trouvés dans les montagnes Catskill . Les noix sont entourées d'une peau amère et autocollants pointus , mais les écrous sont en bonne santé et riches en vitamines et en matières grasses . Un autre écrou est le caryer ovale , qui a une coquille épaisse et un noyau doux . Ces noix sont riches en protéines et ont besoin d'un casse-noisette pour l'ouvrir. Le noyer noir est un autre noix comestible Catskill Mountains , si vous ne devriez avoir deux ou trois fois par jour pour éviter de tomber malade à partir du matériau de la coque .
Baies
framboises sauvages peuvent être trouvés dans les Catskills , et fournissent plusieurs éléments nutritifs sains . Il ya aussi beaucoup de bleuets qui peuvent être trouvés dans la région , la plupart d'entre eux avec de petites graines . Les bleuets contiennent l'anthocyanine des éléments nutritifs , qui est une substance antioxydante comme puissant . Sureau , mûres et fraises poussent aussi dans les montagnes Catskill .
Herbes
Il ya beaucoup d'herbes et légumes différents qui sont comestibles dans les Catskills . Il est préférable de consulter un guide pour vous assurer que vous mangez la plante adéquate avant de creuser po pissenlits qui poussent à travers le monde sont comestibles et peuvent avoir des avantages de reins et du foie . Chicorée pousse dans la région et a une belle fleur pourpre. L'usine est entièrement comestible et les racines peut être rôti pour former une consistance de café . Une herbe , l'ortie , peut piquer lorsque vous le touchez , mais si elle est cuite , il peut aller bien avec le beurre et l'ail . D'autres plantes comestibles comprennent moutardes , lis tigrés , le gingembre et l'oseille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108832.html