chinois et de la phytothérapie occidentale utilisent cette source de l'éphédra en particulier pour son action sur le système respiratoire . Désigné sous le nom de Ma Huang dans la médecine chinoise , de nombreux utilisateurs connaissent cette espèce par les noms communs , l'éphédra vert , l'éphédra viridis et thé vert Mormon . Il s'agit d'un arbuste originaire de l'ouest des États-Unis, composée de nombreux rameaux dressés vert lumineux . Les rameaux jaunissent un peu avec l'âge . Noeuds le long des rameaux marquent les débuts de minuscules brun des feuilles de la plante . Les plantes mâles produisent des cônes de pollen longues centimètres au niveau des noeuds . Les plantes femelles produisent un peu plus grands cônes qui contiennent deux graines de glands comme chacun.
Ephedra Nevadensis
Ephedra nevadensis est une plante remarquable avec le feuillage qui ressemble à la prêle . E. nevadensis rend un savoureux thé qui contient de petites quantités d'éphédrine , une adrénaline ressemblant nerf stimulant . Les personnes souffrant de problèmes rénaux peuvent utiliser E. nevadensis comme tonique , comme il est dit à améliorer la fonction rénale et soulager l'asthme chez certaines personnes . Il pousse comme une plante vivace dans les zones 4 à 9 . Usines E. de produire quatre graines en forme de gland .
Ephedra sinica
Les graines de l'éphédra sinica sont des jumeaux et apparaissent soit en noir - rouge ou brun grisâtre . Les utilisateurs prennent largement leur asthme et d'autres problèmes bronchiques . L'arbuste est petit et pousse sur les plaines et les pentes de la montagne . Si elle est utilisée sous sa forme traditionnelle par les plantes , il n'est pas dangereux . Toutefois , les concentrés de cette espèce sont dangereux et peuvent causer des dommages à votre santé .
Ephedra Trifurca
Ephedra trifurca va par le nom commun de sapin commun de longue feuille et est le plus trouve couramment dans l'Arizona . Les graines de l'éphédra trifurca viennent en couples et apparaissent soit noir-rouge ou brun grisâtre . Amérindiens utilisaient trifurca pour des problèmes d'estomac , les maladies vénériennes et des infections rénales .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108640.html