Le terme " effets secondaires " évoque généralement des idées négatives . Cependant , avant que les études scientifiques développés , les gens ont observé des résultats positifs quand ils ont ajouté de l'huile de genévrier à divers comestibles . Plus précisément , le genévrier possède des qualités diurétiques , améliore la digestion , favorise l'appétit et diminue les flatulences . Remèdes populaires ont également recommandé de genièvre pour les infections urinaires et les calculs rénaux .
Contractions
études avec des créatures femelles montrent que le genévrier provoque des contractions de l'utérus . Cela rend genévrier arôme contre-indiqué pour les femmes enceintes . En outre , il est prouvé que le genévrier peut provoquer des problèmes de fertilité , donc les couples qui s'efforcent de concevoir devraient éviter cet ingrédient .
Rein et de la vessie problèmes
La nature diurétique de baies de genièvre peut irriter la vessie et les reins , ainsi une personne qui connaît déjà la vessie ou des reins doit éviter de genièvre .
estomac irritation
Évitez genévrier si vous avez reflux gastro-oesophagien ou les ulcères d'estomac . Juniper irrite l'estomac et exacerbe ces conditions .
Allergies
Certaines personnes sont allergiques à genévrier . Effets secondaires allergiques comprennent des éruptions cutanées et des difficultés à respirer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108834.html